* Posté le 07 octobre 2007 à 23:20:10 avertir modérateur
* beh c´est ca reste du fifa pour moi avec tout ce que ce la comporte physique de la balle bizarre, placement des joueurs approximatif, surenchere du folklore des dribbles sur la technique et peu de fond de jeux apres quelques parties alors que pes la premiere impression est mitigé apres quelques heures de jeux surtout à 2 ont se rend compte des innovations
les gestes techniques faut avoir le timing parfait pour les sortirs sinon tu te fais manger par le defenseur
raconte pas de la merde
Moi aussi j´ais les 2 démos et sa en devien relou de partir sur les ailes a fond et de revenir dans laxe de tirer et de frapper cette année sur next gen je prefer fifa pourtant le 07 je l´ais pas aimer du tout j´y ais rejouer la semaine derniere avant j´avais un avis négatif sur fifa 08 bah finalement en retatant j´ais changer d´avi on prend vraiment du plasir a construire et puis les modes de jeux sont quand meme mieux que sur pes et cette récurente LM le mode carriere de fifa est top donc bon tu juge le jeu trop vite je trouve