CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais ah ok l'om :rire:

-[_Kheops_]-
-[_Kheops_]-
Niveau 6
04 octobre 2007 à 22:04:41

en bref il s´en flamme parce qu´il ont gagné 2 matchs :(

il ferai mieux de se préocupé de leur classement au championnat de france..
car ont sais tous qu´ils ne gagneront jamais la ldc :sarcastic:
et donc l´année prochaine si ils sont trs aussi mauvais en champuionnat bah bye bye la ldc :(
donc ce que fait l´om est completement inutile :(

boIosseo
boIosseo
Niveau 9
04 octobre 2007 à 22:05:12

Kheops est de retour :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:05:41

:(

[92-ronaldo]
[92-ronaldo]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:06:34

Ah c´est repartie les clash kheops vs le forum :coeur: :hap:

-[_Kheops_]-
-[_Kheops_]-
Niveau 6
04 octobre 2007 à 22:07:38

je reste pas longtemps dsl mes fans :(
mais khéops et grand et le restera :(
moi powa :fete: :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:08:04

:rire:

Namipash
Namipash
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:20:05

Tu parles oui. La champion´s league c´est quand même la meilleure compétition d´europe, la plus belle et la plus acharnée. Ils ont bien raison d´y mettre tout leur coeur. Quitte a oublié un p´tit peu la L1 ( Toute maniere c´est nul la L1 ), ca se joue pas tous les jours la LDC.

Et puis qui te dit qu´ils sont incapables de gagner la LDC. Il ont autant de chance que n´importequels autres équipe a ce jour, surtout que l´entraineur a l´air de bien faire les choses, qu´ils donnent l´impression d´avoir envie sur le terrain, de pas avoir peur, d´avoir un jeu plus haut, plus offensif, plus structuré. Ma foi, moi je dirai pourquoi pas ?

Je preferes voir des matchs Marseille/Liverpool plutot que Montcuq/Marseille, merci bien. Et même si l´om est 16e dans son championnat, il offre un trés beau foot en league des champions, c´est tout a son honneur.

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:21:01

c´est tout a son honneur.

Tony :question:

[92-ronaldo]
[92-ronaldo]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:29:13

PARLE TES UNE FEMME :-((

wavefire
wavefire
Niveau 8
04 octobre 2007 à 23:02:24

J´ai envie de dire que jouer à fond la LDC comme ils le font et continueront à le faire n´est pas bon pour eux en championnat. La preuve avec le match contre auxerre et samedi sa risque d´etre la meme chose ...

-Zeikfried-
-Zeikfried-
Niveau 8
04 octobre 2007 à 23:03:38

ah ok namiplash, ça y est un en un match l´om pratique un beau jeu, structuré, offensif et tout... c´était contre liverpool, les mecs ont fait le match de leur vie... :ok: tu te souviens du match minable contre besiktas ?

mais ils vont la gagner alors la ldc, c´est sûr :oui:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:47:57
  • Namipash profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 22:20:05 avertir modérateur
* Tu parles oui. La champion´s league c´est quand même la meilleure compétition d´europe, la plus belle et la plus acharnée. Ils ont bien raison d´y mettre tout leur coeur. Quitte a oublié un p´tit peu la L1 ( Toute maniere c´est nul la L1 ), ca se joue pas tous les jours la LDC.

Et puis qui te dit qu´ils sont incapables de gagner la LDC. Il ont autant de chance que n´importequels autres équipe a ce jour, surtout que l´entraineur a l´air de bien faire les choses, qu´ils donnent l´impression d´avoir envie sur le terrain, de pas avoir peur, d´avoir un jeu plus haut, plus offensif, plus structuré. Ma foi, moi je dirai pourquoi pas ?

Je preferes voir des matchs Marseille/Liverpool plutot que Montcuq/Marseille, merci bien. Et même si l´om est 16e dans son championnat, il offre un trés beau foot en league des champions, c´est tout a son honneur.
--------------------
je sais pas si tu habite à marseille mais en tous cas tu as bien appris à en être un :rire:
c´est vrai que les surprises sont possible,que monaco était allez en finale (avec un attaquant de grande classe,ce que l´om n´a pas) mais de là a dire qu´ils ont autant de chance que n´importe quel autre équipe et qu´ils offrent un très beau football :doute:
je n´ai pas vu un grand match mardi,plutôt un match mediocre même
mais bon félicitation tous de même pour la victoire

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:57:18

qui s´enflame!!!???

A part la presse qui dit tout est n´importe quoi comme d´habitude,tout les dirigents et tous les joueurs ont dit qu´il faudrat confirmé a l´asse avant de se rejouir...

WarOm
WarOm
Niveau 48
05 octobre 2007 à 15:19:41

Un match médiocre de la part de Liverpool c´est vrai...

Mais un bon match de la part de l´OM... surement l´un de ses meilleurs depuis le début de la saison... je sais pas si vous avez apprécié un moment le jeu court sur le coté droit avec des unes-deux entre Ziani et Valbuena il me semble :(
Bref... faut avoir le culot de jouer comme ça en LDC et pourquoi pas en championnat :question: :-(

Xavierinho
Xavierinho
Niveau 7
05 octobre 2007 à 15:21:26

bibi-le-gouelan
Posté le 05 octobre 2007 à 11:47:57

je n´ai pas vu un grand match mardi,plutôt un match mediocre même
mais bon félicitation tous de même pour la victoire

T´as raison gros naze, le match de mardi soir était médiocre, c´était Lyon-Rangers... :rire: :rire2: :rire:
Par contre mercredi, quelle performance de Marseille. Dominer Liverpool à Anfield, c´est pas offert à toutes les équipes...

Le mec qui vient cracher sur l´OM et qui se tire une balle dans le pied... :sarcastic:

Shin_Back
Shin_Back
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:33:47

Ouh le cassage qui fait mal.

La vidéo du moment