* Posté le 04 octobre 2007 à 22:20:05 avertir modérateur
* Tu parles oui. La champion´s league c´est quand même la meilleure compétition d´europe, la plus belle et la plus acharnée. Ils ont bien raison d´y mettre tout leur coeur. Quitte a oublié un p´tit peu la L1 ( Toute maniere c´est nul la L1 ), ca se joue pas tous les jours la LDC.
Et puis qui te dit qu´ils sont incapables de gagner la LDC. Il ont autant de chance que n´importequels autres équipe a ce jour, surtout que l´entraineur a l´air de bien faire les choses, qu´ils donnent l´impression d´avoir envie sur le terrain, de pas avoir peur, d´avoir un jeu plus haut, plus offensif, plus structuré. Ma foi, moi je dirai pourquoi pas ?
Je preferes voir des matchs Marseille/Liverpool plutot que Montcuq/Marseille, merci bien. Et même si l´om est 16e dans son championnat, il offre un trés beau foot en league des champions, c´est tout a son honneur.
--------------------
je sais pas si tu habite à marseille mais en tous cas tu as bien appris à en être un 
c´est vrai que les surprises sont possible,que monaco était allez en finale (avec un attaquant de grande classe,ce que l´om n´a pas) mais de là a dire qu´ils ont autant de chance que n´importe quel autre équipe et qu´ils offrent un très beau football 
je n´ai pas vu un grand match mardi,plutôt un match mediocre même
mais bon félicitation tous de même pour la victoire