CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon passera,pas l'OM

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:05:39

l´effet geretz je sais pas, l´effet " je veux briller devant mon nouveau coach paske ma tete peut sauter " ça c´est sur

Fantome2sulley
Fantome2sulley
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:06:06

Tout ça pour dire que ça pourrait vite tourner,et que les doubles confrontations vont être (comme toujours) capitales.Mais après ces deux matchs,les situations des deux clubs pourraient très bien être inversées :ok:

Fantome2sulley
Fantome2sulley
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:07:17

Oui enfin l´effet "peu importe le nom du clampin",le fameux "electrochoc" dont on parle dans ces cas là :ok:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:07:46

Inversées ? Lyon a 0 points et Marseille 6 points.
Elles seront, dans le pire des cas pour Marseille et le meilleur pour Lyon, au même niveau après les deux matches à venir ^^

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:08:53

sulley pour lyon c quasi impossible
en gros tu veux nous faire croire qu´il vont gagner contre le barça, qu´ils vont aller gagner en ecosse
et que stuttgart ( champion d´allemagne en titre ) va leur refiler six points

franchement si ils haussent un peu leur niveau de jeu comme ils le faisaient les autres années, pkoi pas ! mais à l´heure où je parle c meme pas sur pour l´uefa, comme dit juni :bave:

Fantome2sulley
Fantome2sulley
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:10:01

"Astaroth Posté le 04 octobre 2007 à 18:07:46 Inversées ? Lyon a 0 points et Marseille 6 points.
Elles seront, dans le pire des cas pour Marseille et le meilleur pour Lyon, au même niveau après les deux matches à venir ^^"

Les dynamiques seront inversées si tu préfères :ok: Parceque je vois mal les Rangers faire un truc contre le Barça,peut-être un point à Ibrox pas plus,donc si Lyon se râte pas contre les buveurs de bières ils se relanceront.Alors que si Marseille perd ses deux matchs et que Liverpool gagne les siens,le Om-Liverpool serait délicat,et on aurait certainement une autre équipe des Reds que celle d´hier :ok:

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:10:22

C´est sur que rien n´est joué pour Lyon, mais ca me parait compliqué : si on place le barca en haut et qualifié, ca se jouerait entre les Rangers et Stuttgart. L´OL a deja un gros handicap par rapport aux écossais : la différence de buts particulière, et surtout le dernier match qui se jouera a Glasgow dans une ambiance surchaufée...

Bien sur il reste un espoir pour Lyon, mais ca passe par une double victoire face a Stuttgart en esperant que le Barca face le plein face aux Rangers (ce qui est pas gagné...)

enfin bon rendez vous a la 3eme journée on en saura deja beaucoup plus!

Fantome2sulley
Fantome2sulley
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:12:04

"Dirushacal Posté le 04 octobre 2007 à 18:08:53 sulley pour lyon c quasi impossible
en gros tu veux nous faire croire qu´il vont gagner contre le barça, qu´ils vont aller gagner en ecosse
et que stuttgart ( champion d´allemagne en titre ) va leur refiler six points

franchement si ils haussent un peu leur niveau de jeu comme ils le faisaient les autres années, pkoi pas ! mais à l´heure où je parle c meme pas sur pour l´uefa, comme dit juni "

Bien sûr,je pars du principe qu´ils vont hausser leur niveau de jeu,mais vu le (faible faut bien l´avouer) niveau de Stut´grattes,ils pourraient très bien être relancés par cette double confrontation,et dérrière le déplacement en Ecosse serait jouable.Et un point face à un Barça dejà qualifié,rien d´improbable :ok:

Fantome2sulley
Fantome2sulley
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:13:22

Autant pour moi pour l´ordre des matchs,toujours est-il que le Barça devrait dejà être qualifié :ok:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:13:30

je les vois plus gagner contre le barça que de gagner en ecosse

Fantome2sulley
Fantome2sulley
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:15:28

Oui,enfin 4 points sur les deux matchs quoi :ok: Mais un Lyon en forme peut aller gagner en Ecosse tout de même.La question étant de savoir si le groupe n´est pas en train de partir en couilles,et notemment dans la relation avec Perrin,plus que le niveau de jeu (et d´ailleurs les deux sont liés) c´est le problème de Lyon.

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:16:50

mais moi ce qui m´a le plus choqué mardi devant le match c´est juni à la fin :rire:
défaitiste ou réaliste je sais pas mais je suis lyonnais j´ai la rage contre lui

Fantome2sulley
Fantome2sulley
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:19:04

Pour une fois qu´un joueur nous fait pas son discours emballé sous vide,avec son optimisme de façade et son hypocrisie latante,c´est pas moi qui m´en plaindrais.Après vu la situation de l´OL c´est plutôt réaliste,ais si il joue avec cet état d´esprit sur les 4 matchs restant,c´est mal barré pour Lyon.

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:20:38

ah nan ça m´a choqué moi , par exemple rothen il etait lucide mais il disait qu´on allait sen sortir
là c´etait " on va essayer daccrocher l´uefa " je sais pas comment les lyonnais l´ont pris
moi jaurais :-((

Fantome2sulley
Fantome2sulley
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:22:50

Bah à mon humble avis les Lyonnais ont surtout fait le même constat.Actuellement ils peuvent pas prétendre à mieux.Cela dit si c´est pour s´arrêter en huitième,autant aller au bout en UEFA :)

Fantome2sulley
Fantome2sulley
Niveau 6
02 novembre 2007 à 02:01:04

Ca prend forme :ok: Lyon va se replacer en battant les saucisses et Marseille va galérer pour choper ses 3 points :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:57:55

On verra :( parce que je sens bien la déculottée face au Barça :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:36:23
  • Fantome2Sulley profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 17:35:47 avertir modérateur
* Lyon va gagner sa double confrontation face à Stut´grattes,et les Rangers risquent de perdre deux fois face au Barça,ce qui relancerait Lyon :ok: Et je vois bien Porto battre deux fois l´OM ou prendre 4 points sur les deux matchs,alors que Liverpool va se réveiller face à Besiktas :ok:

Porto nous battre deux fois ? :(
C´est vraie qu´on a déjà jou une fois contre eux et qu´on a fait match nul :sarcatic:
Mais bon, tu vois el futur :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:45:45

Si on gagne note match contre Porto et que dans le meilleur des cas, Liverpool et Besiktas font match nul, on est qualifié normalement :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:48:20

Après, faudra la différence de but soit bien pour nous :(
Bon bye :(

La vidéo du moment