CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon passera,pas l'OM

Fantome2sulley
Fantome2sulley
Niveau 6
04 octobre 2007 à 17:47:36

"scoop , les poteaux c pas des buts "

Source?

Sinon je confirme,Glasgow a été supérieur dans le réalisme,autant défensif qu´offensif,le reste importe peu.

francoiskoi
francoiskoi
Niveau 6
04 octobre 2007 à 17:49:05

Rappellez vous du 3-0 contre Madrid ou encore du 2ou 3-0 contre la Bayer munich :ok:

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:49:37

avec 6 points en 2 matchs, l´OM a de grandes chances de passer que ca vous plaise ou non, même si ca me fait un peu chier en temps que Parisien, mais bon faut ravaller sa fierté et encourager l´OM puisque pour le moment ce sont les seuls a faire honneur a la France :ok:

a_r10
a_r10
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:50:06

Réalisme ET Réussite :oui: :oui: :ok:

a_r10
a_r10
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:50:17

Le RER quoi... :( :(

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:50:37

Vous étiez mois bons que le Milan AC.

:d) pas sur, autant glasgow c du réalisme autant le milan c´etait de l´opportunisme, à deux minutes pret c t lyon , donc de là à dire qu´ils etaient moins bon je pense pas

"scoop , les poteaux c pas des buts "

Source?

:d) lyon 0 - 3 glasgow :o))

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:51:29

Comme tu dis, à deux minutes prêt, Lyon se qualifiait à la règle des buts à l´extérieur.
Sauf que, ces deux minutes pres passées, ben c´est Milan qui se qualifie avec 2 buts d´avance aller-retour.

Fantome2sulley
Fantome2sulley
Niveau 6
04 octobre 2007 à 17:51:56

La réussite elle à bon dos,j´te fera pas l´affront de l´adage "faut savoir la provoquer" n´empêche que moi je dois surtout un manque flangrant de réalisme côté Lyonnais,pas de réussite côté Ecossais.Parceque bon le coup du à Glasow c´est la réussite,au Parc c´est la réussite,a Gerland c´est la réussite...Ca va quoi les Ecossais son réalistes,nous pas point barre.

Carew55
Carew55
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:53:06

La réussite et le réalisme nous font défaut depuis le début des phases de poules.Mais bon quitte à perde autant que ce soit au début qu´à la fin de la saison.
Souvenez vous l´année dernière on perd bcp de matches sur la 2eme partie de saison.
En ce moment on en perd bcp au début odnc ça peut nous laisser envisager de bonnes et belles choses pour la suite.

(ou pas, mais je reste optimiste :) ...)

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:53:15

moi je parle de realisme pas de reussiste, si ça m´etait adressé

et le realisme c une grande qualité , c pas péjoratif

Fantome2sulley
Fantome2sulley
Niveau 6
04 octobre 2007 à 17:54:19

Millwall_TheDen Posté le 04 octobre 2007 à 17:49:37 avec 6 points en 2 matchs, l´OM a de grandes chances de passer que ca vous plaise ou non

Nan mais moi je rage pas mon grand,dans l´histoire je suis ni pro/anti Lyonnois ni Marsellois,mais les gens se branment la bîte parcequ´ils ont gagné à Anfiled,mais si y´a pas confirmation dérrière ça aura pas servi à grand chose.Alors attendons de voir si l´effet Gerets perdure,mais la qualification est en tout cas loin d´être aquise,le match face à Porto s´avérant être capital.

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:56:01

la feinte de l´accent circonflexe sur le i de bite du grand art

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:56:03

mais les gens se branment la bîte parcequ´ils ont gagné à Anfiled,

Jamais un club Français ne l´avait fait (et c´est encore l´OM qui réalise cet exploit :cool: ), l´OM était et est encore en crise (au vu du classement de L1), donc normal qu´on se sègue sur le match d´hier crétin :ok:

Fantome2sulley
Fantome2sulley
Niveau 6
04 octobre 2007 à 17:57:24

"Dirushacal Posté le 04 octobre 2007 à 17:53:15 moi je parle de realisme pas de reussiste, si ça m´etait adressé

et le realisme c une grande qualité , c pas péjoratif "

Je m´adressâte à a_r10 :ok: Le mot réussite me fatigue un peu perso,on préfère se cacher dérrière ce pretexte plutôt que de louer le réalisme des Ecossais,qui ont quand m^meme marqué sur leur unique occaz à Glasgow,idem au Parc,et trois fois sur leurs trois occasions à Lyon.Alors bon dans ce cas c´est plus de la réussite qu´ils ont mais une armée de bons Dieux.

Fantome2sulley
Fantome2sulley
Niveau 6
04 octobre 2007 à 17:58:58

"Juventini_OM Posté le 04 octobre 2007 à 17:56:03 mais les gens se branment la bîte parcequ´ils ont gagné à Anfiled,

Jamais un club Français ne l´avait fait (et c´est encore l´OM qui réalise cet exploit ), l´OM était et est encore en crise (au vu du classement de L1), donc normal qu´on se sègue sur le match d´hier crétin "

nan mais mon bichon,arrête de lire en diagonale,okay c´est un bel exploit (encore que t´avoueras que Liverpool a franchement rien montré,ce qui n´enlève rien au gros match des Marseillois :ok: ) mais si dérrière ils se qualifient pas,ça aura été vain.

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:00:04

ouai je suis d´accord sur 2 points : ne pas s´enflammer (mais bon ca les marseillais ils ont du mal a comprendre ca) et confirmer face a Porto voire meme en championnat, pour le moment c´est difficile de dire si c´est un feu de paille ou un veritable décollage.

Mais on peut pas leur reprocher d´être content d´avoir gagné la bas. Si Paris avait fait ca j´aurai eu la gaule pendant 3 jours de suite non-stop! DOnc laissons les profiter de ce moment apres on verra, mais je pense quand meme qu´ils vont se qualifier pour les 8eme. Si le Vélodrome est a 100% derriere marseille lors des 2 matches a domicile, ils prendront des points.
En tout cas je le repete je suis content pour notre image, on nous prendra moins pour des pélos.

a_r10
a_r10
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:00:57

Réalisme : 3 tirs cadrés , 3 buts...aïe Vercoutre et la défense en "papier mâché" (ça a bon gput d´ailleurs... :( )

Réussite : 3 montants côté lyonnais, donc 0 but encaissé pour les Rangers...

Mais sinon, je suis d´accord, les Rangers ont eu le Réalisme que l´OL n´a pas eu... (explique plus haut)

Par contre, dire que Lyon passera et pas l´OM...euh ouais...l´OM a plus de chance de passer que l´OL...les deux premiers dans le groupe de l´OL ont fait le plein et dans le groupe de l´OM, rien n´est joué mais avec 5 points d´avance sur Liverpool, l´OM peut voir plus loin que cette phase de poule :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:01:42

nan mais mon bichon,arrête de lire en diagonale,okay c´est un bel exploit (encore que t´avoueras que Liverpool a franchement rien montré,ce qui n´enlève rien au gros match des Marseillois :ok: ) mais si dérrière ils se qualifient pas,ça aura été vain.

D´acc sur ça mais ton "branment la bîte parcequ´ils ont gagné à Anfiled," est de trop :ok:

Comme le dit si bien Millwall :fier:

Fantome2sulley
Fantome2sulley
Niveau 6
04 octobre 2007 à 18:03:47

Certes MillWallStreet,je comprends tout à foi leur joie,bien legîtime,mais perso j´attends quand même de voir en premier lieu si il sagit d´un effet Gerets passager ou d´un véritable regain de forme,et ensuite s´ils sont capables de confirmer contre Porto.Mais je n´enlève rien à leur performance/prestation de grande qualité :ok:

Lyon est loin d´être éliminé,s´ils assurent contre les saucisses,ils se replaceront et le match à Glasgow pourrait être un tournant dans la saison Lyonnante :ok:

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:04:37

la défense en "papier mâché" (ça a bon gput d´ailleurs... :( )

:d) la défense en papier crépon si tu préféres :(

:d)
http://www.dailymotion.com/visited/search/beasley/video/x347tn_lyon-03-glasgow-rangers-but-de-beas_extreme

La vidéo du moment