CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue 1 en baisse

Marseille02
Marseille02
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:12:32

lyon, champion de ligue 1 perd 3-oface a une équipe de merde ( le glaswow)
nancy, il y a pa longtemp été a la tete du championnat
marseille, paris, sochaux, st etienne, lens, tous les meilleurs clubs français se retrouvent au fond du classement!

est ce que la ligue 1 peut se poser des questions?
est ce que le fait de perdre de grand noms genre ribéry, malouda, abidal fait perdre le potentiel de la ligue 1

je ne saurais que dire, mais en tt cas, la ligue, ... c´est de la merde!

krychowiak
krychowiak
Niveau 8
03 octobre 2007 à 13:16:07

le glaswow

:rire: :rire: :rire: :rire:

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:16:51

Alors ca y est Nancy est en tete du classement alors la ligue 1 c´est de la merde...

Regarde jouer Nancy avant de dire nimp et tu verra que c´est pas pour rien que Nancy est premier...

Et puis si ils arrivent a battre Barcelone a lyon sur un coup de pot, tu dira que la ligue1 c´est dix fois mieu sue la liga, faut arreter...

Marseille02
Marseille02
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:27:18

t´a regarder les joueurs de nancy?
est ce lyn a gagner face au barca?
résultat non

donc, chut....

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:32:09

Je suis nanceen espece de guignol, les joueurs de nancy je les ai vu jouer plusieurs fois et ils mettent cent coup de pied au coup a des gars comme cisse, nasri...

Lyon a pas gagné mais deja c´est pas les memes budget Tsé...

alors toi chut...

Marseille02
Marseille02
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:37:28

avant tout e tiens a préciser que je ne critique pas nancy, sérieusement, je trouve que cette équipe avraiment baucoup d mérite d´etre au hut du classement, mais j´ai quand meme raison de dire que ce n´est pas une grande équipe

ensuite, lyon en effet n´a pas les memes budgets, mais leur idées de vendre abidal, et malouda fait passer leurs dirigeants pour de vais abrutis, puis ensuites, justement, la france n´a meme pas de grand budget,

pui le fé que tu dise alor toi chut, ça te fé passer pour un vrai gamin de premiere!

Gefrey
Gefrey
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:49:36

Ba le truc c´est que tu l´as dit juste au dessus... et j´apprecie pas qu´on me dise chut comme ca...

Si j´avais pas rebondit a ton poste il coulait dans les bas fond...

Et en plus moi je trouve ca mieu de voir des petits club qui arrivent a se hisser en haut du classement plutot ,que de voir toujours les memes equipes plein de fric etre championnes c´est plus saint...

Nancy c´est peut etre pas une grande equipe, mais dans ce cas la que sont les autres equipes de ligue1...

a_r10
a_r10
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:50:44

1) Nancy est moins prestigieux que Lyon, c´est vrai.
2) Nancy n´est pas une "grande équipe" comme les Lyon, PSG, OM et autres.
3) ça ne veut pas dire pour autant que Nancy n´est pas une bonne équipe...

Et franchement, quand je vois un Gavanon dont personne ne parle alors qu´il est un des hommes forts de Nancy alors qu´on arrête pas de parler de tel ou tel joueur alors qu´ils ne foutent rien...euh no comment quoi...

La Ligue 1 en baisse ?? Je ne dirais pas ça...la Ligue 1 n´attire plus beaucoup de grands joueurs...ça c´est un fait...

Concernant les Glasgow Rangers, dire que c´est une équipe de merde...euh... :hum: :hum:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:57:43

Gefrey, ils ont raison Nancy n´est pas une grande équipe .
Grande équipe signifie un passé, un palmarès etc ...
Nous on a pas ça, pour l´instant on est 1er et on le mérite, ce qui fait de nous une bonne équipe mais faut voir sur la continuité parce que on est que le 3 Octobre et que le Championnat se termine en Mai ...

Ensuite, "la Ligue 1 en baisse " : Elle est pas en baisse car elle n´a jamais été en haut ...
La L1 a jamais attiré de grands joueurs, n´a jamais eu le même budget que les autres championnats, etc ... Mais tout de façon ça c´est un engrenage qui forme des inégalités entre les championnats, du moins tant qu´on aura pas généraliser un même système pour tous les grands championnats .

bigbenwallace
bigbenwallace
Niveau 6
03 octobre 2007 à 15:02:04

mais leur idées de vendre abidal, et malouda fait passer leurs dirigeants pour de vais abrutis

T´es marrant mais si les joueurs veulent partir on va pas les meacer pour qu´ils restent donc dis pas n´importe quoi ...

Marseille02
Marseille02
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:06:26

oui, c´estvrai que j´ai exagérer pour le glasgow rangers,

par contre, gefrey, je suis d´accord aec toi, je trouve ça bien aussi que des équipes comme nancy, lorient, arrivent dans la tete du championnat, sa change et sa rendla ligue 1 captivante

a_r10
a_r10
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:06:33

C´est comme Ronaldinho qui voulait quitter le PSG pour le Barça, impossible de le retenir...
Quand t´as des équipes comme ça qui t´approchent, mais tu ne peux pas rester au club, sauf si tu as l´amour du club (Da Rocha est un très grand exemple en France)...

Nancy n´est pas une GRANDE équipe mais une BONNE équipe...alors que d´autres sont des GRANDES équipes mais pas des BONNES éuqipes...la différence est là messieurs :-p

Marseille02
Marseille02
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:38:01

ça, je ne cache pas du tout que ancy est une bonne équipe
pour tout résumer, je suis entierement daccord avec toi a_r10

jocstar
jocstar
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:59:08

a_r10 Posté le 03 octobre 2007 à 15:06:33 Quand t´as des équipes comme ça qui t´approchent, mais tu ne peux pas rester au club, sauf si tu as l´amour du club (Da Rocha est un très grand exemple en France)...

En même temps Da ROCHA a pas du affoler les recruteurs des grandes équipes européennes :ok:

-reGnak-
-reGnak-
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:20:15

et oui malheureusement

La vidéo du moment