[Booba]
Kho, m´laisse pas en chien si y´a plus d´thunes sur le pécule / j´t´appelle de mon cellulaire et de ma cellule / aucune bague à l´annulaire, mon doigt dans leur cul / d´humeur bestial d´un froid caniculaire / et tu mouilles comme Roll-K face à l´équipe, préconise le port d´armes à tes soldats / pas de timinik dans la clique, deep dans la street nous les tristes héritiers de la vérité stricte / c´est Bush aux platines, le Mollah Omar au mic / négro j´t´ai mis dans le coma, la musique à fond, la routine / cro-ma du cro-mi, crois-moi, crois-y kho, c´est l´six pour le 9.3 / sazamizi, pazalaza pour sazamuser / laisse la concurrence fendue en deux sur le boulevard des vendus.
[I2S]
Mets-les les buts et prends ton argent / plus l´temps, ça fait dix ans qu´j´suis free agent / si la vie n´est qu´une page, faut que j´la tourne alors moi j´ai rempli ma marge de ratures / illicite mais maintenant j´sature / 92i attache ta ceinture et si on fonce dans le mur, que sur le coup on meurt / au pied du mur les miens entendent murmurer la mort / moi et les miens on deale à mort pour s´nourrir ici c´est moi l´gangster et j´mets tout le monde d´accord / ok / et j´viens ici estampillé 92 récupéré du roro pillé.
[Brams]
Tout l´monde est beau demande à Zazie / après un crime à la téci, demande aux soces, tout l´monde ici te sors un sosie / t´as saisi ils sont tous borgnes pour nous, les keufs ont des cornes et leur justice est deux fois plus Osborne que Ozzy / y´a pas d´moral dans nos récits, kho, et crois pas que la vie est rose, qu´elle passe de Oz la série au magicien d´Oz / préviens Sarko ça va exploser, blasé j´passe à autre chose comme tout baiser avant de m´poser quand j´aurais eu ma dose / j´suis pas le king ni le kaïser comme Söze / moi c´est Braza pour les intimes, jamais cocu j´ai épousé ma team / les flics au cul tu poses les armes, t´as plus qu´à serrer les fesses / si tu parles mal tu vas faire quoi seulement avec ta lame ? / t´es trop guèze c´est abusé, tu veux un dièse, du buzz pour t´amuser mais rien qu´on te baise à la base / ne laisse pas les haineux se tasser mais laisse passer les tass / évite les condés ou ma clique si tu veux clamser façon classique.