CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manchester United Gagne encore ...

SxlOrd
SxlOrd
Niveau 6
02 octobre 2007 à 23:06:31

C´est une honte :diable:

Personne ne parle de cette magnifique equipe de Manchester United qui a encore signé un match exeptionnel contre une des meilleures équipes d´europe et PERSONNE n´en parle ! :sarcastic:

Manchester United Gagnant de la LDC topic a Uper en temps voulu. :gni:

:ok: Come On Man U ! :ok:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:07:26

Ok.
Ils faisaient quoi Manchester le 2 Mai Dernier ? :)

SxlOrd
SxlOrd
Niveau 6
02 octobre 2007 à 23:10:25

ils Perdaient conre le futur Championt après avoir humilié L´as Roma devant toute les télés du Monde. :nah:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:11:33

Merci.
Tout ce que je voulais lire.
Maintenant, je peux te dire que je suis d´accord, on parle pas assez de Man U qui est une grande équipe :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 23:14:43

Ouai mais on est en France.Je ne pense pas qu´en Espagne ou en Italie on parle beaucoup des clubs anglais sur leurs forum.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:16:03

Je lis la Gazzetta quasiment tous les jours, et les pages Etranger (Espagne/Angleterre et de plus en plus France/Allemagne depuis cet été et Grosso/Toni) sont deux fois plus importantes que les pages Etranger de l´Equipe.

SxlOrd
SxlOrd
Niveau 6
02 octobre 2007 à 23:17:07

LA plus grosse équipe du monde non ? ( point de vu stade,,Meilleur entraineur du monde,club le plus riche du monde aussi) :ok:

Tu n´est pas d´accord que l´on parle trops de Arsenal( qui n´a absolument RIEN fait depuis 3 ans,qui se reveille cette année,ou de CHELSEA qui change d´entraineur... ou des multiples interwiews dans les média etc...

Manchester et Liverpool vont montrer au monde entier Qu´ils sont les deux plus grosses équipe de tout les temps.

ps:dans ta carte perso le poème je l´ai apris cette année en anglais :o)) c´est pas sur une question de poudre dans les chateau en angleterre un truc dans le genre non ? :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 23:20:40

:sarcastic: Mais oui on a bien compris, les Français comme toi, moi ou autres sont très chauvin :sarcastic:
Mais bon au moins on peut affirmer de n,´être point des footix, on suportes ,nos clubs en France malgré nos "ptits clubs" :hum:

Et l´équipe et France football s´occuppent pas mal du football étranger :oui:

Mais je l e répète, je ne vois pas pourquoi sur ce forum on devrait parler des clubs anglais alors que l´on supporte quasi hunaniment des clubs français :oui: (je parle des français qui se sentent français hein, pas des Français qui se sentent spagetti/camenbert ou autre)

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:22:21

Je réponds aux questions les unes après les autres ^^

1°) Pour moi, le plus grand club du monde, c´est Milan, de par le palmarès, l´esprit d´équipe, et tout ce que Milan a apporté au foot depuis sa création.
Cela dit, les Red Devils sont dans le TOP5 sans soucis, ils manquent juste un peu de palmarès européen (qui n´est tout de même pas mal).

2°) Arsenal, je pense qu´on en a beaucoup trop parlé avant, mais depuis le début de cette année, je trouve que c´est bien qu´on en parle quand même, parce que Wenger a fait une magnifique école de football là bas, avec des jeunes flamboyants, et j´ai beaucoup changé d´avis par rapport à Arsenal.

3°) Le poème de ma carte est celui qui est connu des Londoniens et de beaucoup de Brittaniques pour fêter la Guy Fawkes´night.
Le 5 Novembre 1605, il a essayé de faire sauter le Parlement anglais et tuer le Roi, qu´il considérait comme un obstacle à la liberté de religion.
Malheureusement, il a été trahi, cela a echoué et Fawkes fut tué, mais tout de meme les anglais ont reconnu qu´il avait raison depuis, et fetent ça comme une fete de la liberté.
C´est un theme repris dans l´excellent film V pour Vendetta ainsi que sa bande dessinée, que je conseille à tout le monde.

SxlOrd
SxlOrd
Niveau 6
02 octobre 2007 à 23:30:29

francodanorusse :d) C´est pas pasque je pense,(nous pensons) que les médias francais ne parlent pas assez de Manchester United,que je suis un Footix qui les supportent seulement lorsque ils gagnent.
Cela fais 5ans que je l´ai supportent,(pour info les supporteurs ont toujours étés la même lorsque il y a 3 ans ou ROy Keane avait quitter le club,et le laisser dans une situation très périlleuse.Ils avaient éffectués une année catastrophique dailleur.

Cela dis,je reste français et mon Coeur Battra Bleu et blanc demain pour L´Olympique de Marseille. :coeur: Mais, demain c´est Liverpool en face, j´ai peur pour une valise ( 3 ou 4 / 0 )

Astaroth voilà une réponse très précise cher ami :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 23:34:08

Et?Nan pour moi celà reste à la limite du footix pur...
A la limite t´as des parents Anglais qui supportent Manchester ok, ou par exemple que t´as été à Old Trafford plusieurs fois quand t´étais gosse :oui:

Mais sinon je ne comprned pas pourquoi un Français su^pporte un club étranger :sarcastic: Surtout que c´est toujours le sgrand clubs comme la Juve, le Milan, le Barça etc :sarcastic:

Alors qu´ici on peut voir des mecs qui vivent à font pour Metz, Lorient, Le Mans(dédicasse à pop) etc... :-)
Moi je vis à Paris et j´ai habité à St germain en Lays dans mon enfance, donc devine qui je supporte?Depuis trois générations :cool:

SxlOrd
SxlOrd
Niveau 6
02 octobre 2007 à 23:40:43

J´etais a Londres en Aout.Mais je n´es pas de famille anglaise :fou:

Paris FC ? :doute: héhé :gni:

en tout cas en coupe de la Ligue Paris acceuille Montpellier :-d

on en reparleras hein ? :ok:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:43:31