Je réponds aux questions les unes après les autres ^^
1°) Pour moi, le plus grand club du monde, c´est Milan, de par le palmarès, l´esprit d´équipe, et tout ce que Milan a apporté au foot depuis sa création.
Cela dit, les Red Devils sont dans le TOP5 sans soucis, ils manquent juste un peu de palmarès européen (qui n´est tout de même pas mal).
2°) Arsenal, je pense qu´on en a beaucoup trop parlé avant, mais depuis le début de cette année, je trouve que c´est bien qu´on en parle quand même, parce que Wenger a fait une magnifique école de football là bas, avec des jeunes flamboyants, et j´ai beaucoup changé d´avis par rapport à Arsenal.
3°) Le poème de ma carte est celui qui est connu des Londoniens et de beaucoup de Brittaniques pour fêter la Guy Fawkes´night.
Le 5 Novembre 1605, il a essayé de faire sauter le Parlement anglais et tuer le Roi, qu´il considérait comme un obstacle à la liberté de religion.
Malheureusement, il a été trahi, cela a echoué et Fawkes fut tué, mais tout de meme les anglais ont reconnu qu´il avait raison depuis, et fetent ça comme une fete de la liberté.
C´est un theme repris dans l´excellent film V pour Vendetta ainsi que sa bande dessinée, que je conseille à tout le monde.