_MerGueZ_ Posté le 02 octobre 2007 à 14:46:00 moi je pleure pas
en plus le "grace au vent " me fait bien rire ronnie mais un corner rentrant c´est un exploit phenomenal tous le monde se seguent dessus mais quand c´est nasri c´est grace au vent y´en a qui rage dur le corner n´etait pas tiré nimporte comment le vent a surement jouer un peu mais si nasri avait tirer son corner normalement jamais il n´aurait ete direct faut arreter de dire porte nawak
moi je comprend l´année il me semble avoir vu dans certains de tes postes que tu en avais marre que tous le monde rigole de bordeaux en c1 et qu´il fallait laisser l´equipe prouver ce qu´ils peuvent nous prouver et la tu casses l´om en disant impossible ils sont nuls etc.... y´en a qui change vite de propos d´une année sur l´autre vive le retournage de veste
maintenant pour revenir a celui qui a posté le sujet (louis de tahiti) tu connais rien au foot benayoun est tres bon tout comme liverpool finaliste de la c1 l´année passée et 74 millions réinjectés dans les transferts liverpool c´est du lourd si l´on gagne se sera l´exploit du siecle si on fait un nul c´est qu´on aura sorti un bon gros match et si on se prend une branlée c´est qu´on aura jouer comme d´hab´
j´ai pas dis que l´om etait nul j´ai dis que vous allez perdre a liverpool. Apres ce n´est que mon avis mais ça me fait rire pas mal de marseillais se croivent fort parce qu´il ont battu le besiktas (un peu grace au vent dsl
) et puis j´aime bien liverpool donc l´auteur du topic m´a enervé c´est tout ^^