CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les reds pa si fort que sa!

HALLSTAR
HALLSTAR
Niveau 6
02 octobre 2007 à 13:33:20

Bravo il a corrigé un fake ! Tu veux pas lui donner une médaille non plus ? :-(

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
02 octobre 2007 à 13:34:43

Ultra_om est un fake ? je savais pas :(

HALLSTAR
HALLSTAR
Niveau 6
02 octobre 2007 à 13:36:48

Et en quoi tu l´as retourné lui ? Montre-moi donc s´il te plaît, je suis curieux :(

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
02 octobre 2007 à 13:40:01

ben je pense que selon fulham c´est ce message

jurietti33 Posté le 02 octobre 2007 à 13:13:56 et le match retour on gagne 1-3 la bas mais bon si vous vous sentez plus d´avoir battu le besiktas a domicile c´est votre probleme a titre de comparaison nous aussi on a battu le plus faible de notre groupe a domicile mais pas grave au vent

:(

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
02 octobre 2007 à 13:40:37

grace au vent*

HALLSTAR
HALLSTAR
Niveau 6
02 octobre 2007 à 13:44:11

Et pourquoi dans ce cas [Fulham] parle-t-il de "ils" au pluriel si ça ne concerne que Ultra_OM ? :(

PS : en plus t´as même pas vraiment "retourné" Ultra_OM étant donné qu´il n´a pas tort quand il parle de FCGB-PSV (même s´il n´avait pas à en parler ici je te l´accorde) :-(

HALLSTAR
HALLSTAR
Niveau 6
02 octobre 2007 à 13:44:59

Bref, "les marseillais doivent etre en train de pleurer a l´heure qu´il est jurietti", hein... :-(

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:46:00

moi je pleure pas :(

en plus le "grace au vent " me fait bien rire ronnie mais un corner rentrant c´est un exploit phenomenal tous le monde se seguent dessus mais quand c´est nasri c´est grace au vent :sarcastic: y´en a qui rage dur le corner n´etait pas tiré nimporte comment le vent a surement jouer un peu mais si nasri avait tirer son corner normalement jamais il n´aurait ete direct :nonnon: faut arreter de dire porte nawak :nah:

moi je comprend l´année il me semble avoir vu dans certains de tes postes que tu en avais marre que tous le monde rigole de bordeaux en c1 et qu´il fallait laisser l´equipe prouver ce qu´ils peuvent nous prouver et la tu casses l´om en disant impossible ils sont nuls etc.... y´en a qui change vite de propos d´une année sur l´autre :sarcastic: vive le retournage de veste :ok:

maintenant pour revenir a celui qui a posté le sujet (louis de tahiti) tu connais rien au foot benayoun est tres bon tout comme liverpool finaliste de la c1 l´année passée et 74 millions réinjectés dans les transferts liverpool c´est du lourd si l´on gagne se sera l´exploit du siecle si on fait un nul c´est qu´on aura sorti un bon gros match et si on se prend une branlée c´est qu´on aura jouer comme d´hab´ :-(

jocstar
jocstar
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:49:31

MerGueZ_ Posté le 02 octobre 2007 à 14:46:00 en plus le "grace au vent " me fait bien rire ronnie mais un corner rentrant c´est un exploit phenomenal tous le monde se seguent dessus mais quand c´est nasri c´est grace au vent y´en a qui rage dur le corner n´etait pas tiré nimporte comment le vent a surement jouer un peu mais si nasri avait tirer son corner normalement jamais il n´aurait ete direct faut arreter de dire porte nawak

Justement si il a tiré son corner trés haut et trés brossé c´est parce qu´il a pris compte du vent (ou qu´on lui a dit de le faire) donc la trajectoire prise par le ballon c´est bien "grace au vent" c´est pas péjoratif de dire ça

a_r10
a_r10
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:50:29

"et si on se prend une branlée c´est qu´on aura jouer comme d´hab´"

--> MDR :rire: :lol: , j´adore cette phrase :(

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:05:10

_MerGueZ_ Posté le 02 octobre 2007 à 14:46:00 moi je pleure pas

en plus le "grace au vent " me fait bien rire ronnie mais un corner rentrant c´est un exploit phenomenal tous le monde se seguent dessus mais quand c´est nasri c´est grace au vent y´en a qui rage dur le corner n´etait pas tiré nimporte comment le vent a surement jouer un peu mais si nasri avait tirer son corner normalement jamais il n´aurait ete direct faut arreter de dire porte nawak

moi je comprend l´année il me semble avoir vu dans certains de tes postes que tu en avais marre que tous le monde rigole de bordeaux en c1 et qu´il fallait laisser l´equipe prouver ce qu´ils peuvent nous prouver et la tu casses l´om en disant impossible ils sont nuls etc.... y´en a qui change vite de propos d´une année sur l´autre vive le retournage de veste

maintenant pour revenir a celui qui a posté le sujet (louis de tahiti) tu connais rien au foot benayoun est tres bon tout comme liverpool finaliste de la c1 l´année passée et 74 millions réinjectés dans les transferts liverpool c´est du lourd si l´on gagne se sera l´exploit du siecle si on fait un nul c´est qu´on aura sorti un bon gros match et si on se prend une branlée c´est qu´on aura jouer comme d´hab´

j´ai pas dis que l´om etait nul j´ai dis que vous allez perdre a liverpool. Apres ce n´est que mon avis mais ça me fait rire pas mal de marseillais se croivent fort parce qu´il ont battu le besiktas (un peu grace au vent dsl :lol: ) et puis j´aime bien liverpool donc l´auteur du topic m´a enervé c´est tout ^^

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:58:08

jurietti33 Posté le 02 octobre 2007 à 12:41:32 pfff mais c´est pas vrai ces footix liverpool est une des meilleures equipe d´europe bennayoun est un tres bon joueur loin d´etre inconnu et pour finir ce match ça va etre la bonne blague de cette journée de ligue des champions

:up: pour toi boulet :-)

L´om Only the BEST :cool:

:rire: pour l´ensemble de ta connerie sur le topic :rire:

Koussi
Koussi
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:17:18

pauvre jurietti33 :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:20:23