CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

profil Ecraseuse2chat

Niko_Bellic59
Niko_Bellic59
Niveau 8
30 septembre 2007 à 03:03:46

Age 38 ans
Pays France
Membre depuis 3 jours
Dernier passage 30/09/2007
quand je fais souffrir un animal qui est mignon, ça m´excite

t´entendre ses pleures m´excite

je prends tout mon temps quand je l´écrase pour bien le faire souffrir pour bien que ça me procure du plaisir

:honte:

38ans en plus

Ecraseuse2chat
Ecraseuse2chat
Niveau 3
30 septembre 2007 à 03:04:12

à nos enfants :rire:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
30 septembre 2007 à 03:05:07

non mais c´est ce qu´on appelle dans le langage jeune forumeur un "fake"

son pseudo est dedié a la fameuse vidéo qui circule sur les forums on l´on voit une femme... t´auras compris la suite. :)

Niko_Bellic59
Niko_Bellic59
Niveau 8
30 septembre 2007 à 03:07:44

ben c´est un fake nul

et la femme dont tu parle j´ai vu la vidéo et comme par hasard elle rouvre pas la bouche apès avoir avaler la souris donc pour moi elle l´avale pas :non:

c´est bien d´elle dont tu parle :question:

Niko_Bellic59
Niko_Bellic59
Niveau 8
30 septembre 2007 à 03:08:35

Ecraseuse2chat Posté le 30 septembre 2007 à 03:04:12
à nos enfants :rire:

:salut: le perroquet

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
30 septembre 2007 à 03:18:26
  • Niko_Bellic59 profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 03:07:44 avertir modérateur
* ben c´est un fake nul

et la femme dont tu parle j´ai vu la vidéo et comme par hasard elle rouvre pas la bouche apès avoir avaler la souris donc pour moi elle l´avale pas :non:

c´est bien d´elle dont tu parle :question:

non, c´est une femme qui ecrase un chat :malade:

Fantome2sulley
Fantome2sulley
Niveau 6
30 septembre 2007 à 03:20:29

Avec sa voiture :question: Oui question bête mais j´me disais si elle l´applatî avec sa paume ça doit être space...Et je préfère pas matter la vidéo,je risquerai d´aller tuer quelqu´un :ok:

Niko_Bellic59
Niko_Bellic59
Niveau 8
30 septembre 2007 à 03:24:06

je viens de la voir l´autre co**** à mis le lien sans me dire c´était quoi

je te conseille regarde pas :non: un vrai sal*** la meuf

mais il faut bannir Ecraseuse2chat c´est lui qui a mis la vidéo et il aime ça en plus

Fantome2sulley
Fantome2sulley
Niveau 6
30 septembre 2007 à 03:26:24

Faut être sacrémment dégénéré pour s´en prendre à des animaux,j´me souviens d´une vidéo d´un mec qui piquait des chatons pour du blé,hors la piquûre devait être faîte au niveau du coeur,sans quoi l´animal en chiait avant de passer l´arme à gauche et le mec en question piquait au pif.Pour ce genre d´energumènes,la peine de mort devrait être rétablie.

Niko_Bellic59
Niko_Bellic59
Niveau 8
30 septembre 2007 à 03:34:30

c´est plus que des dégénéré ceux qui font ça ou qui aime regarder ça ont un vrai probleme psychologique et n´on pas de liens avec humanité :non:

si j´avais la meuf devant moi je lui fait la meme chose

Niko_Bellic59
Niko_Bellic59
Niveau 8
30 septembre 2007 à 03:36:08

correction: :desole:
l´humanité

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
30 septembre 2007 à 03:36:56

Faut la laisser seule dans une chambre avec un leopard, j´aurai bien voulu voir si elle aurai fais la meme chose :o))

Fantome2sulley
Fantome2sulley
Niveau 6
30 septembre 2007 à 03:39:15

Je veux bien qu´on me laisse seul avec elle,j´me ferai un plaisir de lui éxloser les doigts un par un à coup de marteau.

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
30 septembre 2007 à 03:39:58

oh oui :bave:

Niko_Bellic59
Niko_Bellic59
Niveau 8
30 septembre 2007 à 03:40:57

:salut: _YuCeL_

Ecraseuse2chat lui aussi faut lui faire ça,ça l´amusede voir ça

Fantome2sulley
Fantome2sulley
Niveau 6
30 septembre 2007 à 03:42:50

Mais ecrassemachin de mes deux c´est un pauvre fake ridicule qui se fait chier dans sa vie et qui vient se faire remarquer sur le forum,faut pas prêter attention à ce genre de mecs,c´est plus pitoyable qu´autre chose :ok:

Niko_Bellic59
Niko_Bellic59
Niveau 8
30 septembre 2007 à 03:43:17

bon mi je vais me coucher y a la F1 tout à l´heure faut que je dorme un peut :bye: tlm

Niko_Bellic59
Niko_Bellic59
Niveau 8
30 septembre 2007 à 03:44:53

si c´est fake vraiment :honte:

La vidéo du moment