je faisais la sieste. c t un bon match?
J´ai pas vu non plus, mais on m´a dit que Lyon a été vachement favorisé par l´arbitrage...
"Lyon a été vachement favorisé par l´arbitrage..."
bof,c´est tellement rare
jean-mimi aulix est plus interdit banquaire il peut refaire des cheque
parce que contre Lille l´arbitre a tout vu:les hors-jeu,la main de baros.....
correction: des cheques
c pas grave demain le match repasse, et puis demain c est gavage de foot avec milan ac, everton boro, cean toulouse equipe du dimanche100 foot
a nos enfants
krychowiak et ouais c´est moi
n´empeche tu dois t´ennuyer dans t´as vie pour rire encore de ça