* Posté le 30 septembre 2007 à 12:59:21 avertir modérateur
* de toute facon je n´attendais que ça qu´un jour FIFA augmente son gameplay au meme niveau que PES, pke meme si PES était la référence au niveau du jeu, y´en avait marre des clubs en cartons, des joueur inconnus et au noms traficé et des commentaire robotisés et des ambiances digne du roudouroux guingamp
Menzo perso si le gameplay est une tuerie comme chaque année, je m´en tape des ambiances, des commentaires, des faux noms,...
C´est sur que ça serait mieux mais bon ça me gène pas, tu prends un jeu de foot pour jouer au foot, donc pour construire des méchantes actions et tout, pas pour écouter les chants des supps
* Meurtrie profil
* Posté le 30 septembre 2007 à 13:00:10 avertir modérateur
* Justement Juventini, je suis un grand fana de PES, mais cette année jai jugé et je suis pas le seul a dire que Fifa était nettement meilleur que PES.
Donc mètre 70 euros dans le vent, non merci.
Après chacun ces gouts.
Moi j´ai eu la grande chance de jouer au deux. Et j´en et conclut que cette année c´est Fifa que je me prend
ET beaucoup disent aussi que FIFA a rattrapé beaucoup de son retard mais que PES est encore au-dessus 
Et ceux-là aussi on essayé les 2 
Après chacun ses goûts, perso j´ai vu la vidéo de FIFA hier sur le site, j´ai trouvé les graphismes horribles, et le gameplay très très moyen