L´entraîneur de Caen, Franck Dumas, qui avait vivement critiqué Eric Poulat après la défaite de son équipe face à Metz (1-2) le week-end dernier, ne décolère pas envers l´arbitre. «Je suis agréablement surpris de l´intelligence et la lucidité des propos de M. Poulat», a déclaré le technicien, en réponse aux propos de l´homme en noir qui condamnait notamment, dans France Football, la «bassesse» de ses déclarations à l´issue du match.
«Ce qui me désole (lors des deux matchs arbitrés par celui-ci, Caen-Montpellier et Caen-Metz, quatre penalties évident n´ont pas été sifflés), c´est sa mauvaise foi à ne pas reconnaître ses erreurs qui ne sont pas dignes de son professionnalisme. Moi je commence une carrière, je fais des erreurs à l´inverse de Monsieur Poulat qui lui a un passé d´arbitre qui justifie, apparemment, son honnêteté et ses compétences».
Dans les colonnes du bi-hebdomadaire, M. Poulat avait invité ironiquement Franck Dumas à le remplacer.
«Si M. Dumas veut prendre ma place, je n´y vois pas d´inconvénient, mais je pense qu´il y aurait des émeutes à chaque match. De mon côté, si je prenais la sienne, ça ne serait pas pire puisque Caen est déjà dernier.»