CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denilson vers l'om ??? ? ?

rajery13
rajery13
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:02:35

bien sur ke denilson servira en tt cas a lom, ms dunga a oublié son cerveau ce matin, dés k il voit qq un qui est bon techniquement il va te dire kil sert a rien ou ke ds les cirques parce en realité dunga, au nivo k l joue, doit etre une merde tecknikment c pr ca , il est complexé et rabaisse ceux ki st tecnique.

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:03:25

mdr cette saison le denilson

8 matches

1 fois titulaire :rire:

dunga
dunga
Niveau 9
14 mai 2005 à 13:05:15

bien sur , aucune autre explication n´est possible rajery tu me connais si bien :ok:
tu serais pas psychologue de profession :question:

dunga
dunga
Niveau 9
14 mai 2005 à 13:06:54

bien sur rajery ça peut etre que ça tu me connais si bien
ta liste d´exemple est d´ailleurs elocante et tu va me la sortir tout de suite
tu serais pas psychologue dans la vie,parce que le portrait que tu fait de moi est bluffant :ouch:

rajery13
rajery13
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:08:17

c bon j ai compris pa besin de poster 2 fois, ms vu comment tu le prends et meme le fait ke tu reponde a ce ke jai ecrit prouve kil ya une part de verité dedant. allez soit pas degouté un joue tu saura comment on fait un passement de jambes

dunga
dunga
Niveau 9
14 mai 2005 à 13:09:17

:rire: :rire: :rire:
c´est celui qui dit qui est heu lala lèreuh

rajery13
rajery13
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:11:11

:lol: :lol: , moi je n ai aucun probleme de ce coté la, si tu me crois pa : rajery13@hotmail.com je te montrerai une petite video

dunga
dunga
Niveau 9
14 mai 2005 à 13:18:10

t´as rien compris a ce que je vois :sarcastic:
ce qui me fatigue en realité c´est les petits gamins qui pensent que tel ou tel est pretendument le meilleur sous pretexte qu´il est technique,alors que dans le haut niveau ya plein d´autres parametres qui sont primordiaux
denilson n´a jamais eu jusqu´a present , et n´aura jamis de grande carriere , d´ailleurs aucun technicien visé ne s´est interessé a lui
alors forcement c´est joli a voir des dribbles mais quand on croit que c´est suffisant pour reussir on se plante(et tu verra que ben arfa fera la meme si il prend pas un peu de plomb dans la tete)
et franchement si t´as pas compris il vaut pas un radis ton portrait psychologique,je vois vraiment pas pourquoi je nourrirais de rancoeur particuliere a l´egard des joueurs techniques je sais ce que je vaut(pas grand chose je l´admet)et ya un tas d´autres trucs dans la vie qui font que je suis content de la vie que je mene sans baver comme un gamin devant un mc qui cire le banc au betis

Pakistanais
Pakistanais
Niveau 6
14 mai 2005 à 13:25:52

et si c´etait image la se reproduisait a l´om

http://www.sambafoot.com/datas/contributions_photos/285.jpg

rajery13
rajery13
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:28:57

la tu deforme ce ke jai dit, deja j ai jamais dit ke denilson etait le meilleur joueur du monde, la question etait est ce ki sert ou pas? j ai dit que ( j ai precisé pr l om en plus ) denilson servirait a qq chose , je sais trés bien k il n y a pas ke la technique ds le foot et ke la plupart des technicien ne font plus rien au bout de qques années.Ms bon denilson est qd meme champion du monde et en frce il aurait largement sa place.t en fais pa je suis conscient ke denilson est une bite comparé a bcp de joueurs, alors arrete de deformer ce ke je dis en me faisant passer pr un gamin , tu ne fais qu tenfoncer encore plus

dunga
dunga
Niveau 9
14 mai 2005 à 13:34:06

je suis plus agé que toi ne te fie pas a ce qui est ecrit sur la carte de visite(peut etre que tu a egalement mis un faux age,j´eb sais rien)
d´une part la contribution de denilson au titre de champion du monde , c´est un peu comme celle de guivarc´h en 1998 si tu vois ce que je veux dire
et d´autre part je ne fait pas que juger denilson intrinsequement,meme a l´egard de l´om qui n´est plus qu´un club tres moyen sur le circuit européen,denilson est tout ce qu´il ne faut pas a l´om
les joueurs perso a mort pour une equipe qui a pas de fond de jeu c´est vraiment pas ce qu´il faut

Hadlou
Hadlou
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:44:58

le pauvre si il va a marseille :doute: deja qu´en ce moment il est pa super labas ca sera pire

dunga
dunga
Niveau 9
14 mai 2005 à 13:49:22

les 2 parties sont a plaindre je crois :sarcastic:

aurelom
aurelom
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:52:36

ca seraids pas mal quand meme denilson a l om mais c est qu une rumeure...encore et tjrs...

dunga
dunga
Niveau 9
14 mai 2005 à 13:54:45

tu pense quoi de ce que j´ai écrit aurelom?

rajery13
rajery13
Niveau 7
14 mai 2005 à 14:03:28

je pense qu il ferait du bien a l om ki a personne sur l aile gauche

rajery13
rajery13
Niveau 7
14 mai 2005 à 14:05:03

il ammeerait la vitesse la tecnique les centres,

rajery13
rajery13
Niveau 7
14 mai 2005 à 14:05:37

il amenerait sa vitesse , sa tachnique ses centres ss parler de leffet psycologique sur les joueur adverse

corbax92
corbax92
Niveau 6
09 août 2005 à 16:13:45

denilson est tro for ya des gens ki reconte ke dla merde ! !!
denilson est ailier ki doi prendre d riskes comme c.ronaldo , marc overmars,joaquin etc . ...
sil il vien en france il va ridiculiser tt les defenseur de ligue 1

titpikmin
titpikmin
Niveau 9
09 août 2005 à 16:16:10

t con ou quoi toi ? :gne:

regarde le dernier message : " 14 mai"

====================> ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

faut etre beeeeete :rire:

La vidéo du moment