CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fabregas en veut a henry

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:22:41

Sérieux ce que vous dites là c´est abusé, Henry est vraiment un footballeur admirable. Tant sur le plan footballistique que humain, certains interprétent ses gestes comme de l´arrogance mais franchement je comprends pas trop. C´est plus un préjugé qui lui ai tombé dessus, comme si tout grand sportif se devait de l´être... Moi je trouve que c´est une fausse image qu´on a donné de lui, c´est pas le seul dans ce genre de situation...
Quand tu le vois dans des interviews (comme récemment sur Canal+) tu vois que c´est un mec simple, intelligent dans le foot et même agréable.

Les médias ont créés une fausse polémique entre Cesc et Thierry. Il a simplement dit que l´équipe était plus libéré sans lui, que chacun devait prendre ses responsabilités en son absence. Deux jours plus tard Henry avait même dit qu´il était d´accord avec Cesc. Après les médias font passer le message qu´ils veulent... Mais jamais Fabregas ne critiquera Henry, il l´a cotoyé et répète souvent son admiration pour lui!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:24:49

Franchement je suis grand supporter d´Arsenal, quand j´ai lu les propos de Fabregas dans la presse, ça n´avait rien de choquant. Personne ne l´a mal pris tellement ça tombait sous le sens... :sarcastic:

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
25 septembre 2007 à 00:29:53

hé hé v´la le supp d´arsenal qui parle aussi... :gni:

ok henry est très bon mais il a effectivement un énorme melon, on peut pas le nier, mais comme je l´ai dit c´est limite normal vu la carrière qu´il est en train de faire...

après tu fait référence à une interview récente sur canal (après barca-lyon), ben justement j´ai un exemple :

mathoux lui demande s´il sait a combien de but il en est en ldc avec celui de ce soir. henry hésite un moment et sort 47 (pas sur du chiffre) cash, avec "ouais j´ai voulu faire style que j´s´avais pas..." puis éclate de rire avec l´autre bouffon de desailly... lui aussi il se défend pas mal en terme de melon

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 01:57:53

rothen ne savait pas hier quand on lui a demandé son nombre de but :rire2:
pourtant 17 c´est pas dur à retenir il devrait se souvenir de chacun de ses buts

_HeAdHuNtEr_
_HeAdHuNtEr_
Niveau 2
25 septembre 2007 à 02:41:47

Henry a un gros melon (ce qui est normal vu son palmarès) mais pas plus gros que d´autres stars du ballon rond. Je trouve qu´on s´acharne un peu trop sur lui pour des petites choses futile.
Par exemple on dit qu´il est en déclin, qu´il sait plus marqué alors qu´il avait pas jouer depuis 6 mois.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
25 septembre 2007 à 09:48:29

Justement Sephiroth- je pensais exactement à la même chose dans l´interview, on lui demande son nombre de buts. Généralement le footballeur va dire que non il ne fait pas attention au nombre de buts qu´il marque, c´est le collectif et la victoire tralala... Mais lui rigole de ça en donnant la réponse de base puis tout derrière il dit que si en fait il sait très bien, il en marqué 43. C´est quelqu´un qui a confiance en lui c´est clair, mais je ne le trouve pas hautain. Un mec prétentieu qui ne rabaisse pas les autres ça me dérange pas. :oui:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
25 septembre 2007 à 09:49:55

bibi-le-gouelan, Thierry Henry en Ligue des Champions c´est pas 17 buts mais 43 :-))) :fier:

hichan
hichan
Niveau 10
25 septembre 2007 à 10:39:15

basketeur12 Posté le 25 septembre 2007 à 09:49:55 bibi-le-gouelan, Thierry Henry en Ligue des Champions c´est pas 17 buts mais 43

relis bien ce qu´il a écrit...

La vidéo du moment