CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sissoko : « On veut tout gagner »

CAMBIASSO
CAMBIASSO
Niveau 8
22 septembre 2007 à 01:03:14

Sissoko : « On veut tout gagner »

Buteur pour la première fois sous les couleurs de Liverpool, dimanche dernier à Sunderland (2-0), pour ce qui était le sept-millième but des Reds en championnat, Mohammed Sissoko attaque sa troisième année chez les Reds. Titulaire pour la seconde fois cette saison face au TFC (4-0), l´international malien sait qu´il aura fort à faire pour s´imposer dans le onze de départ.

« Liverpool a fait preuve de sérieux face à Toulouse. Le club ne pouvait pas se permettre un faux-pas.

Non. Pour un club comme Liverpool, il était important de ne pas se rater. Le coach nous avait mis en garde par rapport aux saisons précédentes. On n´a pas pris cette rencontre à la légère. Contre Toulouse, on a montré qu´on était un grand club. On a remporté les deux rencontres, on a inscrit cinq buts (1-0, 4-0), on n´en a pas encaissé. Ça veut tout dire.

Le week-end dernier, à Sunderland (2-0), vous avez inscrit votre premier but sous les couleurs de Liverpool. Qu´avez-vous ressenti ?

J´étais fier et content, mais le plus important, c´est que ce but nous a mis sur le chemin de la victoire. Et puis, c´est bon pour la confiance. Depuis le début de saison, je n´enchaînais pas les matches. C´était mon premier match comme titulaire. Je voulais montrer au coach que je pouvais prétendre au onze. J´avais la hargne. Ce but m´a libéré.

Avec le repositionnement de Steven Gerrard dans l´axe, est-il plus difficile d´intégrer le onze cette année ?

Oui. A Liverpool, on sait qu´il est incontournable. Au milieu, désormais, on est cinq pour deux postes (Gerrard, Mascherano, Xabi Alonso, Lucas et Sissoko). Avec Gerrard dans l´axe, c´est plus difficile qu´avant. Cette année, la concurrence est plus forte. Tous les postes ont été doublés voire triplés. Je sais que j´ai un peu moins de chance de jouer. Mais je vais me battre. On a l´ambition de tout gagner : le championnat, la Cup, la Ligue des Champions et Benitez a l´habitude de changer souvent de onze. Parfois, je serai sur le banc. Il faudra l´accepter.

Cette saison, Liverpool semble armé pour lutter avec Manchester United et Chelsea.

Tout le monde a pris conscience qu´on était capable de remporter le titre. Liverpool est prêt. Mais pour ça, il faut remporter tous les matches à la maison. On doit également être capable de le faire à l´extérieur. C´est ce qui nous faisait défaut l´année dernière. On est sérieux. On ne prend pas de but (deux en cinq rencontres). Mais il ne faut pas s´emballer. Le match de samedi, par exemple, contre Derby County, ne va pas être facile. On sait qu´ils vont nous rentrer dedans. »

-dealer2buts-
-dealer2buts-
Niveau 8
22 septembre 2007 à 01:05:39

moi je veut gagné l´euromillion :sournois:

houzbackk
houzbackk
Niveau 7
16 novembre 2007 à 17:38:43

Liverpool - Sissoko s´inquiète

Momo Sissoko, s´inquiète de son temps de jeu réduit et souhaite s´en entretenir avec son entraîneur Rafael Benitez, affirme vendredi le Daily Telegraph. Sissoko, âgé de 22 ans, a dû se contenter cette saison de trois titularisations en championnat et d´une seule en Ligue des Champions. Après une bonne saison, il est cette année victime de la richesse de l´effectif des Reds. Javier Mascherano est appelé à être le titulaire naturel du poste et le Brésilien Lucas Leiva semble également susceptible de concurrencer le Français.

houzbackk
houzbackk
Niveau 7
16 novembre 2007 à 17:39:05

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20071116_135116Dev.html

houzbackk
houzbackk
Niveau 7
10 décembre 2007 à 18:39:30

Sissoko a «les glandes»

Non retenu par Rafael Benitez pour le déplacement de Liverpool à Marseille mardi, Mohamed Sissoko a visiblement du mal à accepter cette décision. «J´ai les glandes, a-t-il confié sur RMC Infos. C´est en France, toute ma famille est là et voulait me voir sur le terrain. C´est un moment difficile. C´est un choix de l´entraîneur, je le respecte, mais on discutera en janvier. On va faire le bilan avec mes agents et l´entraîneur. Ça fait un moment que je me pose la question (de partir). J´accepte la concurrence saine. Jouer un match sur cinq ça ne m´intéresse pas». Cette saison, le milieu malien a disputé huit rencontres de Premiership et inscrit un but.

La vidéo du moment