CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baup crie au scandale

kai31
kai31
Niveau 8
20 septembre 2007 à 12:25:33

Baup crie au scandale pour la raison suivante :
- Reception UEFA ce soir 20h30 CSK SOFIA
- Reception LENS samedi soir 20h00
Délais entre les deux : 45heures
Du jamais vu dans le championnat de France
Consequence : Possibilité de blessures
Possibilité de dopages

Merci La commission de la Ligue 1

Sulley_Muntari
Sulley_Muntari
Niveau 6
20 septembre 2007 à 13:09:11

Ca rime à rien mais bon,TOulouse n´a pas non plus porté réclamation (je crois) hors Bordeaux l´a fait et a obtenu gain de cause (on était censé jouer à 17h le samedi je crois) donc bon pas super malin la dessus les dirigeants Toulousains.Reste que c´est une abbération,et que la ligue nous démontre une fois de plus son incompétence.

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:11:47

je crois que la regle dit qu´il doit y avoir un minimum de 7 matches joués le samedi, donc toulouse l´a dans le cul

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:12:31

et tout ca pour quoi? pour satisfaire les chaines de télévision pour qu´il y ait un certain contenu dans leur émission de foot a 2 balles

Sulley_Muntari
Sulley_Muntari
Niveau 6
20 septembre 2007 à 13:14:12

Je crois pas qu´il y´ait un minimum de 7 matchs le samedi :doute: Enfin,a ce moment là autant inverser avec Lyon -Lille...C´est quand même une incitation au dopage,désolé mais faut être sérieux jouer des matchs à 48 h d´intervalles alors que les calendriers sont dejà surchargés,c´est du foutage de gueule.

Sulley_Muntari
Sulley_Muntari
Niveau 6
20 septembre 2007 à 13:15:23

Il me semble que l´an passé y´avait eu 4 matchs certains dimanches,mais je peux me tromper :ok:

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:17:13

c´est la nouvelle regle :hum: sinon pourquoi ils forceraient Toulouse a jouer samedi?? :hum:

Sulley_Muntari
Sulley_Muntari
Niveau 6
20 septembre 2007 à 13:20:21

Parcequ´ils sont cons?Nan mais je dis pas que t´as tord,mais j´ai pas eu vent de cette nouvelle règle.En tout cas si elle existe,faut vraiment songer à la pendaison pour Thiriez.

Sulley_Muntari
Sulley_Muntari
Niveau 6
20 septembre 2007 à 13:22:50

Après vérification tu avais raison :ok:

Alors pourquoi avoir autorisé le décalage du match de Bordeaux (qui joue de surcroît 2 heures plus tôt que Toulouse ce soir) plutôt que celui de Toulouse...Les instances du football sont vraiment à la ramasse.

john23
john23
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:23:49

je crois que le match a lorigine etait le dimanche mais bordeaux a demandé a etre decalé car revenant de finlande et malheureusement toulouse qui joue a domicile en fais les frais

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:24:45

peut etre parceque la ligue en a rien a foutre de Toulouse et on privilégie les grands noms ou les grandes affiches (PSG - Bordeaux)

mais c´est clair que c´est n´importequoi ; qu´ils viennent pas apres pleurer que le spectacle ne soit pas a la hauteur ou qu´il y ait des histoires de dopage

Sulley_Muntari
Sulley_Muntari
Niveau 6
20 septembre 2007 à 13:26:37

Oui c´est vrai que Bordeaux a un long voyage à faire contrairement aux Toulousains.Par contre Lyon a joué hier et Lille n´a pas joué,on aurait très bien pu inverser les deux,tout le monde ayant 3 jours de récupération.Moi j´avoue que je comprends pas bien comment on peut mettre en place ce genre de cadences,et après vouloir lutter contre le dopage.

john23
john23
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:27:21

http://www.girondins4ever.com/lemnews/shownew.php?idnew=5067

les explications sont la
mais il est vrai qu´il aurait pu trés bien decalé les deux matchs et la je comprend plus

Sulley_Muntari
Sulley_Muntari
Niveau 6
20 septembre 2007 à 13:31:31

Ce qui m´attère c´est que 3 jours je trouve ça dejà peu pour récupérer.Surtout quand on met en place un calendrier comme celui de cette saison avec 7 journées de championnat en 1 mois.Alors là moins de 48 heures ça devient invraisemblable.

Sulley_Muntari
Sulley_Muntari
Niveau 6
20 septembre 2007 à 13:37:12

En tout cas faudra pas s´étonner si les clubs Français sont ridicules en coupes d´Europe (UEFA bien sûr,Marseille/Lyon étant dejà bien privilégié,alors en jouant la LDC...) parceque faudra bien faire un choix entre l´Europe et le championnat pour les entraîneurs,et inutile de préciser que personne ne favorisera l´UEFA.

kai31
kai31
Niveau 8
20 septembre 2007 à 13:40:33

c´est tout simplement du footage de gueule... :-((

Sulley_Muntari
Sulley_Muntari
Niveau 6
20 septembre 2007 à 14:10:48

Bizarrement ça aurait certainement fait beaucoup plus de bruit s´il avait sagit de l´OM du PSG ou de Lyon :sacastic: On essaye d´entuber des clubs plus "modestes" au profit de ces soit disant cadors pas foutus de tenir leur rang,cette Ligue 1 me fait gerber,mais peu importe,ça nous empêchera pas de faire parler de nous,et ça empêchera pas l´OM et le PSG de se vautrer dans leur nullité affligeante :ok:

kai31
kai31
Niveau 8
20 septembre 2007 à 14:11:56

:ok:

Langouste
Langouste
Niveau 5
20 septembre 2007 à 14:15:50

en meme temps sulley c pas de notre faute à nous si on vous respecte pas, faut gueuler dans la vie

Sulley_Muntari
Sulley_Muntari
Niveau 6
20 septembre 2007 à 14:23:16

Le problème c´est que "vos" clubs n´ont pas ce qu´ils méritent.Je comprends qu´en Angleterre on médiatise plus Man U,Arsenal,Liverpool ou Chelsea que les autres,pareil en Espagne ou en Italie.Et je le comprendrais si Marseille et Paris avaient la régularité de ces clubs.Le problème c´est que chaque année c´est pareil,y´en a que pour ceux là alors que depuis une bonne décénnie,y´a plus de crises que de faits de gloires et surtout une abscence de titre attérante,exceptée une CDF par ci par là pour sauver une saison morose au PSG.Alors oui c´est pas de "votre" faut mais c´est rageant,quand on s´appelle Nancy,qu´on est leader après 8 (-1) journées et que tout lem onde s´en tamponne,préférant donner de l´interêt à une énième crise de l´OM.C´est comme ça,ça changera pas et c´est bien dommage parceque la L1 n´en est pas plus forte,au contraire.

La vidéo du moment