CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi le Vel est vide?

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:31:22

L´arbitre rital en bois :honte:

major-x
major-x
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:34:56

J´aime me répéter, mais le parc était remplit en 2004 avec les mêmes conditions :-)

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
18 septembre 2007 à 21:35:35

pitié dites moi que les marseillais joue pas en orange, pitié...........

sinon ce qui ùe fait rire c´est que quand les lyonnais en plein mlieu de la semaine se retrouve à, moins de 1000 au Vel pour la CdF, ce sont des footix alors que là les marseillais sont justifiés, j´aimerai comprendre

il a fait quoi l´arbitre????

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
18 septembre 2007 à 21:37:05

il a osé ne pas avantager l´om :honte: le soudoyé que c´est pas :honte:

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
18 septembre 2007 à 21:48:48

Moi je me rappelle de matchs du PSG où les supporters criaient Olé quand les adversaires reussissaient des passes, donc stfu plz...

[StephaneBre]
[StephaneBre]
Niveau 7
18 septembre 2007 à 21:49:56

Au moins y´avait du monde dans les tribunes parcque là :rire:

major-x
major-x
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:50:11

panda-vert Posté le 18 septembre 2007 à 21:48:48 Moi je me rappelle de matchs du PSG où les supporters criaient Olé quand les adversaires reussissaient des passes, donc stfu plz...

:gne: et?

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
18 septembre 2007 à 22:08:26

_kakashi0_ Posté le 18 septembre 2007 à 21:31:22 L´arbitre rital en bois

------------------------------------

Sa change d´un arbitrage de L1 pro-OM c´est sûr...

Malheureusement en LDC, l´OM c´est comme Sedan en L1...

:ok:

Sérieu comment pour un retour en LDC, il peut y avoir autant de place libre dans le stade, après on se dit meilleur club de France, meilleur club de mon Q...

Toute façon la meilleure affluence en L1, c´est l´OL !

On c´est pourquoi...

:ange:

Le maillot Orange :lol: Quel honte :honte:

major-x
major-x
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:12:01

"On c´est pourquoi... "

:rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:15:13

Ouais on sait pourquoi :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:13:41
  • Malikg69_bis profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 22:08:26 avertir modérateur
* _kakashi0_ Posté le 18 septembre 2007 à 21:31:22 L´arbitre rital en bois

------------------------------------

Sa change d´un arbitrage de L1 pro-OM c´est sûr...

Malheureusement en LDC, l´OM c´est comme Sedan en L1...

:ok:

Sérieu comment pour un retour en LDC, il peut y avoir autant de place libre dans le stade, après on se dit meilleur club de France, meilleur club de mon Q...

Toute façon la meilleure affluence en L1, c´est l´OL !

On c´est pourquoi...

:ange:

Le maillot Orange :lol: Quel honte :honte:

CULTE :ouch: :lol: :rire2: :rire: :rire:
un lyonnix qui parle d´arbitrage favorable et de public, on aura tout vu :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:21:05

Je rentre pas dans la polémique mais les maillots sont écoeurants :ouch:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:21:47

là j´avoue :ok:
on dirait la DDE :o))

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:44:36

il paraît que la DDE a envoyé une équipe corpo en LDC :-d

Plus sérieusement, je me souviens des commentaires pour je sais plus quels matchs de l´ol l´an dernier où les tribunes n´était pas pleine et un autre où les spectateurs partaient 5 minutes avant ... là les lyonnais étaient des footix !! !
... Contre toulouse les marseillais s´en vont avant la fin du match et contre besiktas le stade n´est pas plein pour le grand retour de l´OM en ldc ... là c´est normal paraît-il :hum:

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:07:20

Le nombre de conneries que je vient de lire, c´est affligeant :ouch2:

1.Vous voulez savoir pourquoi les tribunes riches n´étaient pas pleine? Pke justement le prix des places a très élevé, meme si j´ai été surpris hier de voir les 2 tribunes laterals pas remplis.

2.Major_x, tu dit que contre moskou ton stade était remplis mais a ce jeu la je peut dire que y´a 4ans contre le Partizan c´était plein, retour en C1 comme cette année pourtant.

3.Le vrai publique (les abonnées) est toujours la les virage sont plein. Donc le reproche la, c´est de dire que le stade n´est pas remplis par les footix qui viennent 1 fois sur 30 et qui ne mettent pas d´ambiance? Ce soir les 44000 vrais étaient la.

4. A Bordeaux, les virages n´étaient memes pas remplis (je croit me souvenir meme qu´ils étaient moins remplis que les tribunes de footix)

Bref hier, ambiance de folie, gros kaos sur les but, je voit pas quel autre club a part Saint-Etienne auraient pus faire chavirer un stade comme ça.
C´est le 2e fois que je voit une affluence pareil en C1, OM/Sturm Graz en 1999, c´était le meme cas avec des lateral trop chers

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:47:53

Justement Menzo ... le prix des places est un argument que j´avais donné (avec d´autres lyonnais) pour expliquer le fait gerland n´était pas plein (me souviens plus du match ... ça m´enerve) et on m´avait ris au nez à cause de ça ... si ça y est je me souviens du match ...et c´était même pas à gerland ... c´était pour le 1/4 contre l´om l´an dernier en plein milieu de semaine on seulement 150 supporters lyonnais avait fait le déplacement ... et en fait le peu de lyonnais présent s´expliquait par le fait qu´entre ce match se disputait la double rencontre ROMA-OL et que les lyonnais avait préféré se rendre à rome plutôt qu´aller à marseille ...

Perso je sais que le prix des places est dissuasif pour la LDC je voulais faire un parralèle avec les commentaires acerbes auxquelles on avait eu droit l´an dernier ...
vous allez avoir le même phénomène qu´il y a eu contre besiktas lors du match contre porto ... par contre contre liverpool le stade vélodrome sera blindé :oui:

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:50:49

Les maillots moi je les trouve pas si ridicule que ça...

Sinon pour le stade pas plein, c´est que tous les marseillais ont du prendre les places pour porto et liverpool..!!

Mais bon c´est vrai qu´ils sont les premiers a cracher sur les autres quand y´a 2 sieges vides alors la... :hum:

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:26:30

Ti_Floninho

Tu compare des déplacement ce n´est pas pareil. Le deplacement a Marseille en 1/4 était a mona vis pas cher et un gros match francais. les Lyonnais se sont déplacé a 150 ce qui ma là aussi surpris et qui est très mauvais, car il s´agit de "vrais supporter" ceux qui était la avant 2002. C´est la qu´on se rend compte des limites du publique lyonnais tandis que celui de Marseille sans me vanter n´a aucune limite.

Et puis aussi les Marseillais s´était déplacé a Lyon en 1/4 un mardi l´année précédente a + de 2000...

donc le comparatif est mauvais

PS: je tient a ajouter que hier, s´il n´y avait pas de tifo c´est qu´il a été annulé car il y avait trop de mistral, donc pas realisable. Putin de vent, vivement un toit

La vidéo du moment