Le nombre de conneries que je vient de lire, c´est affligeant
1.Vous voulez savoir pourquoi les tribunes riches n´étaient pas pleine? Pke justement le prix des places a très élevé, meme si j´ai été surpris hier de voir les 2 tribunes laterals pas remplis.
2.Major_x, tu dit que contre moskou ton stade était remplis mais a ce jeu la je peut dire que y´a 4ans contre le Partizan c´était plein, retour en C1 comme cette année pourtant.
3.Le vrai publique (les abonnées) est toujours la les virage sont plein. Donc le reproche la, c´est de dire que le stade n´est pas remplis par les footix qui viennent 1 fois sur 30 et qui ne mettent pas d´ambiance? Ce soir les 44000 vrais étaient la.
4. A Bordeaux, les virages n´étaient memes pas remplis (je croit me souvenir meme qu´ils étaient moins remplis que les tribunes de footix)
Bref hier, ambiance de folie, gros kaos sur les but, je voit pas quel autre club a part Saint-Etienne auraient pus faire chavirer un stade comme ça.
C´est le 2e fois que je voit une affluence pareil en C1, OM/Sturm Graz en 1999, c´était le meme cas avec des lateral trop chers