* Posté le 17 septembre 2007 à 21:40:40 avertir modérateur * 2min cana je remets en place votre porte parole et jtoffre un kfc
on se prend un sceau à deux, ou l´on tappera amoureusement chacun plusieurs pieces de poulets épicés
Le poulet
J'attends toujours enfoiré
je dis rien ca serai trop facile
J'ai jamais manger du poulet comme les 'ricains
Ca doit etre chaud de damé ca dans la rue, avec les mains bien grasse
Tay tu sais t'es pas obliger de manger dans la rue en France
Tu mange jamais dans la rue toi ?
Bah si les kebabs mais des serviettes sont fournis
Vazy taggle
Je mange pas dans la rue moi et puis quoi encore
Y'en a ils ont pas le choix sami
moi j'prends toujours sur place
bon je l'attends toujours