Les Français l´ont rêvés, les Marseillais l´ont fait 
Demain soir, la france va pouvoir soutenir un vrai club de foot, un club de Coupes qui plus est, l´Olympique de Marseille 
Après 4 de disette, l´OM revient dans la Compétition reine, et va sans doute s´affirmer encore un peu plus comme une valeur sur du gotha Européen 
En effet je pense que le début du championnat est une ruse de la part de mon club préféré 
Je pense que les joueurs font exprès de mal jouer pour berner les clubs Européens
Demain donc attendez vous à voir Cissé cadré ses frappes, attendez vous à voir Niang éliminez 4-5 adversaires comme il sait si bien le faire, attendez vous à admirer le petit génie Marseillais, notre jeune prodige Samir Nasri, attendez à voir briller notre tandem Givet-Rodriguez,...
En bref attendez vous à voir le vrai visage de l´OM, celui qui a fait tremblez l´Europe entière du football lors des 10 dernières journées de L1 la saison dernière
je vous le dit, demain soir l´OM vaincra, l´OM fera taire ses détracteurs, et surtout l´OM s´affirmera comme un des plus sérieux candidats au titre