Posté le 17 septembre 2007 à 21:57:59 avertir modérateur
Pinturicchio le seul argument que t´as trouvé à me dire c´est de le retourner contre moi
"Je me considère être français avant d´être parisien, à tort ou à raison, je trouve ça sectaire comme mentalité autrement..."
Ah OK il est beau ton argument toi aussi
Moi je te pose une question, je t´expose pas une théorie
mort_sanglante_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:59:15
je prefere voir paris gagné une C1 plutot que la france etre champion du monde , je suis parisien autant que français mais des coupe du monde les bleus en gagnerons d autre alors qu une C1 ca m etonnerai que j en vois une a paris de mon vivant , donc si j ai le choix je prend la C1
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:02:13
e suis d´accord qu´on est toujours attaché à sa région, sa ville ou son quartier. Dans toutes les sociétés c´est comme ça. Moi même je joue dans le club de ma ville, on m´a souvent proposé d´aller jouer ailleurs, mais j´ai cet attachement au club de mon coeur. Néanmoins c´est jamais comparable au pays, on une carte d´identité française et non pas parisienne ou marseillaise. D´une ville à une autre, il y a des différences mais tout la France se retrouve dans la séléction nationale, et ça je trouve ça génial
Je ne remet pas en cause ton raisonnement, je suis même d´acocrd avec toi Mais moi c´est l´OM avant le pays, l´OM c´est avant tout C´est pour ça que pour moi voir l´OM gagner la LDC c´est bien plus "jouissif" que de voir la France (ou l´Italie (pour Tay )) gagner la CDM ou l´Euro
basketeur12
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:03:45
C´est clair qu´après chacun à sa philosophie et ses préférences
[Tay14]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:05:10
J´espere qu´on va revivre comme en 2002, a l´euro 2008 Tarkan, j´etais fou de cette chanson http://www.dailymotion.com/relevance/search/tarkan+football/video/x240ma_turkiye-tarkan-bir-oluruz-yolunda_music
¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
major-x
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:11:27
Et voilà comme d´hab, il suffit qu´il y´ait un topic interessant pour que Tay remette la Turquie sur le tapis qui bien sur entraine un gros blanc par la suite
Monsieur-X
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:12:30
major-x!
Bullet_cops
Niveau 8
17 septembre 2007 à 23:08:43
je supporte tout les club francais
_Yucel_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:55:19
je serai de tout mon coeur pour l´Om
Sulley_Muntari
Niveau 6
17 septembre 2007 à 23:59:30
Neutre,même si je me régale toujours en voyant les grandes gueules marseillaises s´écraser devant une cinglante défaite de leur club.
def2355_returns
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:07:53
Pareil que Muntari
En féte, t´ étais pas censer avoir bruler
Sulley_Muntari
Niveau 6
18 septembre 2007 à 00:13:55
Nan c´était juste un bad trip après une overdose de couscous
Malikg69_bis
Niveau 7
18 septembre 2007 à 00:29:24
Je suis 100% Lyonnais et je supporterais l´OM demain... mais d´un côté j´espère un mauvais résultat de votre part, quand je vois à quel point vous vous foutiez de notre geule quand on explosait le réal, où quand on se faisait sortir en 1/4 de finale par le grand Milan AC... sérieu vous allez voir a quel point cette compétition est difficile...
Ti_Floninho
Niveau 10
18 septembre 2007 à 08:04:39
bah malik ... c´est pas tous qui ont réagissait de cette façon ... ce soir bottez l´om moi les miches de besiktas
Astaroth
Niveau 10
18 septembre 2007 à 09:04:04
Je suis 100% Lyonnais et je supporterais l´OM demain... mais d´un côté j´espère un mauvais résultat de votre part, quand je vois à quel point vous vous foutiez de notre geule quand on explosait le réal, où quand on se faisait sortir en 1/4 de finale par le grand Milan AC... sérieu vous allez voir a quel point cette compétition est difficile...
Tu vois que tu peux etre intelligent quand tu veux.
sfix2
Niveau 6
18 septembre 2007 à 09:07:16
Quand il seront humbles et modestes, je me maquillerai meme le cul avec du blanc et du bleu ciel.
Ce qui risque pas d´arriver..
Je ne supporte pas leur arrogance et pretention. Ils sont (pas tous mais quand meme uen grande partie) ultra bornés (cf mon topic de ce matin).
ps: c´est surtout qu´ils ne supportent jamais personne en Coupe d´Europe. Ils se croient superieurs aux autres . Mentalité a chier.
Donc vous connaissez ma reponse.
defIagration
Niveau 5
18 septembre 2007 à 09:10:03
Chui cash pour les Turcs moi aussi ..
Lululoverdrive
Niveau 10
18 septembre 2007 à 09:25:17
je me rappelle des moqueries marseillaises lors de psg-chelsea où ils étaient trop fier de drogba ...
ça donne pas envie de soutenir l´om
Cela dit j´en ai marre d´entendre que la l1 est nulle (je suis d´ailleurs pas tellemnt en accord avec ça ...)
D´un autre coté Cissé joue au besiktas ... alors s´il marquaiot et criat "allez paris !" ahn non il est moins bourrin que le didier
Ayew
Niveau 10
18 septembre 2007 à 09:29:19
Il a surtout moins de talent
Ca me fait bien rire ce qui disent moins je serai pour l´OM mais j´aimerais bien qu´il perdent