CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui supportera l'OM demain en LdC?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:47:40
  1. PopulaireIsBack profil
  2. Posté le 17 septembre 2007 à 21:44:09 avertir modérateur
    • Juventini_OM

L´un empeche pas l´autre, tu peux aimer ton club plus que ta propre mère si tu veux, ça empeche d´etre content quand un club du pays fait une bonne perf en coupe d´europe.

Mouais :(
Pas moi :ok:

Une victoire en Coupe du Monde est tellement plus incroyable qu´une victoire en Ligue des Champions.

Euh pour toi mon coco :ok:
Pour moi c´est l´inverse :ok:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:47:52

100 :fier:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:48:35

Linkernator Posté le 17 septembre 2007 à 21:46:47 Lol j´comprend pas certaines réactions, c´est pas parce que je veux que Marseille gagne demain que je suis un faux supporter parisien, faut arreter de dire des conneries aussi... Mon bahut est rempli de supp marseillais et je suis l´un des rares parigo, pourtant il me respecte et etait content que le PSG ait gagné contre Monaco...

________

Wouaouw le bahut moi je dis :ouch2:

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:50:29

Moi aussi basketeur12 je prefer une victoire en coupe du monde qui me fais plus éjaculé qu´un victoire en ldc meme si j´en ais pas connu avec le club que j´aime, mais j´étais quand meme super triste pour la finale face au barça j´adore les 2 coupes, mais une petite préférence pour la cdm :bave: , malgrés tout une victoire en ldc doit etre énorme aussi :coeur:

linkernator
linkernator
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:50:59

Bah ouai mais ca c´est la solidarité mec, on est + intelligent que certain cretins de supporters qui crament des objets ou blesse des personnes juste pour un sport... Un monde de barbare... :(

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:51:24

J´avou que moi si Marseille perd je vais direct charier mon pote marseillais, j´étais pour Sochaux en finale l´an dernier rien que pour le charrier et le faire chier pendant le match. Mais au final j´aurais pas été mécontent qu´il se réjouisse d´une victoire du club de son coeur :fier:

Je me considère être français avant d´être parisien, à tort ou à raison, je trouve ça sectaire comme mentalité autrement...

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:51:38

nan mais une coupe du monde ça a rien à voir :coeur: c l´opposition direct de chaque pays
alors qu´on essaie d´analyser à chaque fois , selon les parcours en ldc

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:51:40

Linkernator ton bahut est rempli de footix , le jour ou des vrai supporter de l OM seront content d une victoire du PSG il pleuvra des nana a poil (sauf si cette victoire arrangé l OM bien sur )

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:53:01

Clair :rire:

xX_Kezman_Xx
xX_Kezman_Xx
Niveau 6
17 septembre 2007 à 21:53:29

J´ai jamais connu la joie de gagner la LDC et la coupe du monde, mais c´est clair, j´hesite meme pas 2 secondes, je prefere que mon pays gagne la coupe du monde que mon club gagne la LDC ...

La coupe du monde represente quand même tout un pays, un peuple au monde entier :coeur:

¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:(

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:53:45

Linkernator >> je me ramène avec le maillot de l´OM au collège je me prends chiquettes, provoc et tout le reste :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:53:55

Je me considère être français avant d´être parisien, à tort ou à raison, je trouve ça sectaire comme mentalité autrement...

Moi l´inverse :ok:
Et pourquoi la mienne serait sectaire ?
C´est peut être la tienne qui l´est :(

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:54:48

C´est clair que j´aurais pété un câble si Arsenal aurait finit par l´emporter contre le Barça. Mais une victoire en Coupe du Monde, c´est tout un pays qui gagne. C´est 60 millions de français à travers tout le pays qui se réjouit. 1998 c´était une année extraordinaire! Tous les joueurs ressentent leurs séléctions en équipe nationale comme un privilège de représenter leur pays, les hymne nationaux, les affrontements entre pays c´est quelque chose!

linkernator
linkernator
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:55:02

"Je me considère être français avant d´être parisien, à tort ou à raison, je trouve ça sectaire comme mentalité autrement... "

Voilà la phrase de l´année :ok:

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:55:55

Pareil tay :coeur: c´est le seul évenement qui rassemble tout un peuple :coeur: on fait tous la fete enssemble marseillais parisiens nantais lyonnais, ya plus qu´une seule chose qui compte le maillot bleus :coeur:

xX_Kezman_Xx
xX_Kezman_Xx
Niveau 6
17 septembre 2007 à 21:56:01

D´accord avec Basketeur12 :ok:

¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:57:07

sauf que tay un club turc gagner une ldc, ou la turquie une coupe du monde, je crois ça arrivera jamais de ton vivant donc t´as pas a te poser la question ... :-(

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:57:59

Pinturicchio le seul argument que t´as trouvé à me dire c´est de le retourner contre moi :question: :rire:

Je suis d´accord qu´on est toujours attaché à sa région, sa ville ou son quartier. Dans toutes les sociétés c´est comme ça. Moi même je joue dans le club de ma ville, on m´a souvent proposé d´aller jouer ailleurs, mais j´ai cet attachement au club de mon coeur. Néanmoins c´est jamais comparable au pays, on une carte d´identité française et non pas parisienne ou marseillaise. D´une ville à une autre, il y a des différences mais tout la France se retrouve dans la séléction nationale, et ça je trouve ça génial :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:58:07

ça aussi c´est clair :rire:

xX_Kezman_Xx
xX_Kezman_Xx
Niveau 6
17 septembre 2007 à 21:59:07

On a failli être en finale contre l´allemagne en 2002, on a quand même terminer 3 eme :fier:
Tout est possible dans le football, la Turquie est "forte" depuis dizainne d´année environs, faut laisser le temps :oui:

¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

La vidéo du moment