CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui supportera l'OM demain en LdC?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:35:14

pff vous etes la honte des supporter parisien , on peu meme pas appelé des gens comme vous "des suuporter" , un supporter ca n a qu un club , il respresente ses couleur et pas celle des autre surtout lorsqu il sagit du club ennemi :honte:

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:36:25

nan ms à la limite un autre club ça passe encore ( meme si ça me viendrait meme pas à l´idée ) mais l´om c kan meme le rival je comprends meme pas comment on peut etre derriere

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:36:42

Mort_Sanglante_ sa a rien a voir :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:38:53

quand on est parisien on supporte pas l OM , sinon c est qu on a un pb dans ca tete , allez leur demandé au marseillais si il supporterai le PSG si on etait en LDC , ce serai les premier a rire si on gagne pas un match :honte:

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:39:01

c´est vous qu´avez l´esprit fermé dans votre cocon de ptit supporter, les gens dont moi veulent voir les clubs francais brillés en europe, encore on serait comme l´angleterre lespagne ou l´italie c´est a dire ne plus rien avoir a prouvé en europe je dis pas, mais la c´est different faut que la france montre ce que ces clubs ont dans le ventre ... :-(

et genre vous etiez pas derriere Monaco en 2004??!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:40:08
  1. Mort_Sanglante_ profil
  2. Posté le 17 septembre 2007 à 21:35:14 avertir modérateur
  3. pff vous etes la honte des supporter parisien , on peu meme pas appelé des gens comme vous "des suuporter" , un supporter ca n a qu un club , il respresente ses couleur et pas celle des autre surtout lorsqu il sagit du club ennemi

:coeur:

major-x
major-x
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:40:20

Mort_Sanglante_ Posté le 17 septembre 2007 à 21:35:14 pff vous etes la honte des supporter parisien , on peu meme pas appelé des gens comme vous "des suuporter" , un supporter ca n a qu un club , il respresente ses couleur et pas celle des autre surtout lorsqu il sagit du club ennemi

Tu confond tout ma grosse.
Je serais toujours parisien à vie peu importe les conditions(QCF l´année dernière :o)), mais je suis pour les clubs Français en coupe d´Europe car je souhaite qu´ils donnent une belle image de la L1.qu´on essaie enfin de redorer le blason de la L1.
Merde quoi, il serait temps que l´on soit un peu plus attractif :oui:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:40:39

Je dis pas que je supporterais l´OM comme si c´était le PSG. Quand le PSG a marqué ses deux buts contre Monaco ça m´a fait trop plaisir, quand ils ont encaissés ça m´a fait stresser.
Maintenant, demain, si Marseille marque je serais content pour eux et s´ils encaissent je serais déçu pour eux. Mais à la fin du match je serais pas vénèr, peu importe le résultat.

Arsenal est l´enemi juré de Tottenham, j´étais ravi de leur mettre un 3-1 avec la manière. Maintenant j´éspère qu´ils vont réussir le restre de leur saison pour qu´on les recale à nouveau dans quelques mois :oui:

Je trouve ça ridicule, et excuse ma franchise mais tes critères de "bons" supporters sont à la fois primates et minable :-)))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:40:51

Pop, pour les vrais supps Parisiens et Marseillais, le club passe avant le pays :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:41:21

Mort_Sanglante_ Posté le 17 septembre 2007 à 21:38:53 quand on est parisien on supporte pas l OM , sinon c est qu on a un pb dans ca tete , allez leur demandé au marseillais si il supporterai le PSG si on etait en LDC , ce serai les premier a rire si on gagne pas un match

Ouai mais c´´est ce qui fait la différnce de mentalité entre eux et moi

xX_Kezman_Xx
xX_Kezman_Xx
Niveau 6
17 septembre 2007 à 21:42:39

Juventini, ta gueule :honte: Tu es celui qui doit l´ouvrir le moins ici ... Fait pas le donneur de lecon, En-Q-lait de mes deux :(

¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:(

major-x
major-x
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:43:10

Juventini_OM Posté le 17 septembre 2007 à 21:40:51 Pop, pour les vrais supps Parisiens et Marseillais, le club passe avant le pays

N´importe quoi, il n´y pas supporter que moi pour Paris :honte:
Oser remettre ma passion et mon abnégation pour le PSG en question est une grave insulte pour ma personne.Calmos ma grande.
Je ne supporte pas l´OM, je souhaite qu´il représente bien la France et qu´il ne fasse pas honte à notre pays.Comprend tu sa bordel de merde??

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:43:20

Sa dépend juventini :( ta pas la défénition éxacte du supporter :(

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:44:09
  • Juventini_OM

* Posté le 17 septembre 2007 à 21:40:51
* Pop, pour les vrais supps Parisiens et Marseillais, le club passe avant le pays :ok:

L´un empeche pas l´autre, tu peux aimer ton club plus que ta propre mère si tu veux, ça empeche d´etre content quand un club du pays fait une bonne perf en coupe d´europe.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:45:12

Gunn nous on a déjà discuté de ça, laisses moi en parler avec Pop :o))

Bann Tay :ok:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:45:44

Juventini t´établis toi même les critères de bons supporters? Une victoire en Coupe du Monde est tellement plus incroyable qu´une victoire en Ligue des Champions. Puis même la Coupe d´Europe c´est les meilleurs clubs de chaques NATIONS qui sont représentés, Marseille représentait la France en 93 et toute la France s´était réjouit de victoire!

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:46:20

:lol: oui c´est vrai , je vous laisse alors :-)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:46:26

Major reste zen ma poule :hum:
Oui je comprends ton point de vue mais comprends aussi le mien et prends tes calmants au lieu de gueuler comme un barge :ok:

linkernator
linkernator
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:46:47

Lol j´comprend pas certaines réactions, c´est pas parce que je veux que Marseille gagne demain que je suis un faux supporter parisien, faut arreter de dire des conneries aussi... Mon bahut est rempli de supp marseillais et je suis l´un des rares parigo, pourtant il me respecte et etait content que le PSG ait gagné contre Monaco...

xX_Kezman_Xx
xX_Kezman_Xx
Niveau 6
17 septembre 2007 à 21:47:32

Le mec qui taille sur la france et qui suce l´italien sur un topic, et sur un autre topic, il parle de la france on disant "on" et qui espere se qualifier pour l´euro ...
Alors que France et Italie colle pas ensemble, et il ose donner des lecon, tite pute :(

¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:(

La vidéo du moment