Vous me faites rire ... les soi-disantes menaces de lacombe sont les suivantes : "il faut que ces gens (en parlant de la presse) arrêtent de tout détruire, ils n´ont jamais eu un ballon dans les pieds et ils détruisent tout ... même a reculons je vais plus vite que lui (en parlant de menès), il descend gratuitement tout le monde, SI J´étais joueur aujourd´hui, cela se passerai mal pour lui et d´ailleurs il faudrait qu´il ne vienne jamais à gerland parce que ça se passerai mal pour lui (je sais il se répète). Quand à l´histoire de janot c´est ce trou du c*l de barth qui l´avait insulté, il est d´ailleurs une honte pour la profession lui aussi ... D´ailleurs pour aller régulièrement sur le blog de pierrot,je peux t´assurer qu´il na pas vu la vidéo
Tiens je te laisse lien habib_beye_om pour que tu puisses juger par toi même l´intégralité des propos de lacombe ... et dernière chose en se disant journaliste sportif qui ne manie pas la langue de bois (et qui adore tailler) il n´aime pas se faire critiquer le ménès ... et pourtant avec ce qu´il envoie dans la gueule aux joueurs il devait bien s´attendre à un retour de bâton
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lacombe/video/x36vd6_lacombe-tacle-menes_sport