* Posté le 13 septembre 2007 à 12:44:38 avertir modérateur
* Henry je suis pas d´accord
derrière lui y´a quand meme Trezeguet (le Casper officiel de l´EDF)
Trezeguet si tu le nourrit pas, il n´aura que peu d´occasions de marquer. C´est son profil et on ne peut surtout pas dire que c´est un casper quand on voit ses prestations avec la Juve. C´est simplement un des meilleurs attaquants du monde et tu peux le remercier d´avoir marqué certains des plus precieux buts pour l´EDF. Il faut changer un brin le schema tactique.
D´autre part, quand tu vois les centreurs qu´il y a (Malouda et Ribery) et meme les arrieres lateraux, c´est vraiment un gachis immense qui pourrit son efficacité.
Bref, Trezeguet tu le met dans une equipe avec de bon centreurs et tu connait la suite.
Henry est pas a 100%
Dis moi c´est une excuse pour pas le remplacer et essayer autre chose? C´est un sacrilege de le remplacer ?
Je suis desole, ca fait plusieurs matchs qu´Henry est inexistant et comme chaque joueur il doit savoir se remettre en question donc etre remplacé. C´est pour l´efficacité de l´equipe, je suis pas un anti-henry.
et pour Malouda on va quand meme pas mettre Rothen
Malouda reste un excellent joueur
Avec l´edf au vu de ses dernieres prestations, je suis desolé mais c´est de la pure mauvaise foi. Il fout rien, ne sait pas centrer ni deborder donc faut le remplacer.
Bref, pour certains j´ai l´impression que des joueurs comme Henry ou Malouda doivent rester inamovibles meme quand ils produisent un mauvais jeu (euphémisme).
Ne pas les mettre en concurrence avec d´autres joueurs, ca penalisera plus l´EDF qu´autre chose.
Et qu´on ne s´etonne pas de ne pas etre qualifié quand au vu d´autres selctionneurs, le courage de changer (meme si c´est l´equipe du mondial) ne fait pas partie des qualités de Domenech. C´est meme plus que du changement, c´est de l´adaptation qui reste absolument essentielle.