s´il y a pas cette "erreur" de sa part vous auriez tous dit qu´il a fait un bon match
Des ballons facile, comme tjs mé o foot ya pas que des ballons facile, c´est pour ca qu´on a tjs besoin d´un bon goal et c´est ca qui fait avant tout une grande equipe...
car hormis cette "bourde" il a été plutôt rassurant notamment au jeu au pied (hein c´est pas carrasso alias je dégage en touche)
a ce moment la on peut faire revenir barthez
pour revenir sur l´erreur je me demande si coupet ou frey auraient réussi à lire la trajectoire de la balle qui était impossible à deviner
la frappe est puissante mais vraiment pas cadré, il est pas gené par la visibilité, il est juste trop court pour ce genre de balle
et puis quelque chose de très propre aux français, pourquoi descendez vous un joueur pour une bourde après avoir tant vanté les merites de ce joueur?
il a pas fait grand chose ... c´est surtout les def en edf qui font tout
(je me souviens d´une bourde de Barthez contre le Costa Rica aussitôt il était démonté)
lui, il a le droit, on touche pas un champion du monde et d´europe qui a été le meilleur goal o monde de 98 à 2001 et qui a l´epoque, aurait arreter ce tir de poussin sans sauter
mauvaise foi parisienne
c´est tout il a prouvé qu´il avait pas le niveau international, mais c´est un très bon goal de league1, pas besoin de lui verser des louanges non plu