j´ai pas dit ça, j´ai juste dit que les footix vibrent devant les les grigris de ronaldo même dans le cas où ceux ci sont uniquement exécutés pour la flambe et n´apportent strictement rien au jeu
Juventini_OM
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:13:26
Ascde
LePo perso j´aime ce genre de joueurs qui apportent un peu de spectacle au jeu Après je reconnais que des fois ça sert à rien, mais bon c´est toujours joli à voir
th-hitman
Niveau 6
12 septembre 2007 à 19:15:38
moi je prefere ronaldo
Le_Porestier
Niveau 9
12 septembre 2007 à 19:15:51
moi aussi j´aime bien ça, je me suis mal exprimé en fait je voulais plutôt parler des footix qui clament par exemple qu´un joueur flambeur mais qui n´apporte rien au jeu est meilleur qu´un joueur sobre mais qui au contraire apporte énormément à son équipe
Mistercool2003
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:16:41
Yogui PSG : Lil Scrappy avant de rencontrer Lil jon, il avait fait quoi ? il savait pas ce qu´etait un micro !
Maintenant c´est quelqu´un que j´écoute souvent et que j´adore et puis il n´est pas devenu le "Prince of Crunk " par hasard...
Juventini_OM
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:16:43
Ah OK là je suis d´accord
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:20:38
bas oui et alors il a eu la chance de trouver Lil Jon !M ais qui te dit kil savait pas cke c t un micro genre il la lancer la dedans comme ça mdr avant de rencontrer lil jon il faisait du rap mais underground c tt comme la fait 50 cent avec g-unit et plein d´autre artiste il faisaient d albums qui sortaient dans leur quartier c tt