- c-fyu profil
- Posté le 11 septembre 2007 à 14:59:10 avertir modérateur
- L´histoire que je vous raconte est toute fraiche de ce matin.
Je suis allé a l´ouverture de la Fnac pour me procurer, comme vous vous en doutez, une nouvelle ps3 avec le jeu def jam icons et deux mannettes. Je rentre alors chez moi sans encombre, cité des bois fleury, ou je commence a installer ma console et a y jouer. Les graphismes sont fabuleux et magnifiquement travaillé, je prend mon pied a éclater Sean Paul a coup de pied.
Après une heure de jeu, j´entend une voix qui m´interpelle de dehors, je reconnais immédiatement la voix d´un ami et je me précipite au balcon pour lui dire que j´avais acquis une nouvelle ps3 mais que je ne désirais pas qu´il monte pour le moment car j´avais dans l´envie de jouer seul, tranquillement.
Mon camarade ne me croit pas et demande une preuve de mon acquisition. Je ne trouva pas meilleur moyen que de lui montrer la console. Ce que je fis du haut de mon balcon tendant la console a bout de bras pour qu´il puisse bien l´admirer, avec un sourire moqueur que je ne pus cacher tellement j´étais fier d´avoir "cassé" mon ami.
C´est alors que le drame arriva, surpris par un coup de téléphone qui retentit dans mon appartement je lacha ma ps3 qui chuta de cinq étages pour aller s´écraser devant le hall de l´immeuble dans un bruit fracassant, s´éclatant en plusieurs morceaux.
Mon pote, ayant frolé de peu la ps3, partit en courant semblant completement affolé. Je compris alors son départ précipité quand je vis le groupe de jeune qui skate le hall (que j´ai connu pour une sombre histoire) s´avancer au niveau de ce qui reste de la console et lever les yeux dans ma direction.
Ils m´expliquerent qu´ils s´étaient sentient agressé par mon jet de ps3 et penssaient que je l´avais fait exprès. Tandis qu´ils m´insulterent je tentais de leur expliquer qu´il y´avait accident et que ce n´étais pas de ma volonté. Ne voulant rien savoir, ils commencerent a me jeter des pierres et des morceaux de ps3 dont l´un m´explosa l´arcade du nez. A proprement parler, je me suis fais tout simplement lapider. Je me cacha alors dans le salon en fermant les volets, ce qui n´arreta pas mes agresseurs qui continuerent de plus belle.
J´attendis donc plusieurs heures avant de pouvoir reprendre la carcasse de ma ps3 que le SAV n´a pas voulu reprendre car ma console était imcomplete. En effet je n´es pas pu retrouver tous les bouts de ma ps3 même si la plupart avaient été projecté sur mon balcon par les tireurs.
je viens de chopper sa sur le forum 360
pas mal fait mais comme si on allait le croire