CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dindane à Lens?

linkit26
linkit26
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:29:28

ouais a mon avis il est pas encore régulier pour lyon.
C´est vrai qu à Lens je trouve cela un peu dommage ( ils sont en uefa???). Mais cette saison ci il ne s´est pas mis en valeur car il a a peu pres sombré comet toute l´équipe mis a part kompany, wilhelmsson, vandenborre et vanderhague.
Je pense que si Dindane retrouve son meilleur niveau a lens, il ne va pas y rester longtemps

acketo93
acketo93
Niveau 8
11 juin 2005 à 12:13:50

A lens on a toujours fait ca . .. on a acheté utaka pour 0 euros en 2002 et on le vend 6 millions. Dindane 2.5 millions on le vendra bien cher dans 1 ou 2 ans . .. Mais je vous le dit c´est fait il signe officiellement dans les jours a venir ainsi que jomââ un milieu tunisien ! !!

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:15:23

A Bordeaux c´est l´inverse on achete les joueurs super chers et on les revend ke dalle...

acketo93
acketo93
Niveau 8
11 juin 2005 à 12:18:52

c´est une belle technique aussi mais moi ca me soule on a pas de zstabilité a cause de ca . ..

alex7007
alex7007
Niveau 6
11 juin 2005 à 12:41:01

Dindane a jamais parler qu´il voulais aller a Lyon alors pk vs parler de Lyon c´etait soite lens ou 2 club de M**** en Angleterre keskil irait foutre a Lyon il orait pas ca place aussi

Woupwoup
Woupwoup
Niveau 7
17 juin 2005 à 14:31:54

Anderlecht et Lens en rediscuteront la semaine prochaine pour ma part ou Dindane part et Lens vers 10.000.000 € ou il part pas d´Anderlecht c´est un super jouer

Source http://www.rsca.be/index2.php?language=fr

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
17 juin 2005 à 14:39:22

Alex7007 Posté le 11 juin 2005 à 12:41:01
Dindane a jamais parler qu´il voulais aller a Lyon alors pk vs parler de Lyon c´etait soite lens ou 2 club de M**** en Angleterre keskil irait foutre a Lyon il orait pas ca place aussi

==> m´empeche je préfèrerais aller jouer à Tottenham plutôt qu´à Lens :rire: !

[ReD_aTtAcK]
[ReD_aTtAcK]
Niveau 4
17 juin 2005 à 14:51:07

markitosolal Posté le 13 mai 2005 à 16:29:04
pourcentage de véracité de l´info:0,0002%
survie estimée du topic:10mn(car tu as mis lens dedans petit malin)
intéret du topic:non estimé...car plantage de l´analyse...kkrrrz...houston?!on a un boulet!

==> :rire:

auron57
auron57
Niveau 7
17 juin 2005 à 14:55:34

je le connai pa, il est comment ce joueur????il est si fort que vous le dites?Physiquement, il est costaud?IL est vif?

[ReD_aTtAcK]
[ReD_aTtAcK]
Niveau 4
17 juin 2005 à 15:01:05

http://www.rsca.be/playerfile.php?language=fr&playerid=23&menu=3&submenu=15&supersubmenu=

Le_Sang_et_Or
Le_Sang_et_Or
Niveau 6
17 juin 2005 à 15:01:13

vous dites n´importe koi ! !! Dindane viendra a lens!!
Nord Eclair ce matin confirmait ce que tout le monde annoncait, c´est à dire un rendez vous entre Lens et Anderlecht ce jour, concernant le transfert d´Aruna Dindane. Le quotidien évoquait une somme entre 3 et 4M€ pour un contrat de 4 ans.
La télévision Belge annonce que le rendez vous a bien eu lieu entre Lens et Anderlecht et que les deux parties ont décidé de se revoir la semaine prochaine pour l´indemnité de transferts : " Herman Van Holsbeeck, manager d´Anderlecht a reçu ce jour Monsieur Martel pour discuter du transfert de Didande vers Lens. Les deux parties ont décidé de se revoir dans quelques jours pour fixer un montant de transfert ferme et définitif. "

source:http://www.planete-lens.com/modules/wfsecti
on/article.php?articleid=4267

description:
Nom : Dindane
Prénom : Aruna
Date de naissance : 26 novembre 1980
Nationalité: Ivoirienne
Taille: 1,74m
Poids: 76 kg
Poste : Attaquant
Club : RSC Anderlecht

Aruna Dindane fut la révélation du championnat belge de la saison dernière. L’avant-centre ivoirien a fait valoir sa vitesse, sa force de percussion et sa puissance au sein de la Jupiler League. En contrat avec le club bruxellois jusqu’en juin 2006, Aruna Dindane aimerait changer d’air. Sa côte est quelque peu retombée par rapport à la saison dernière. Pour autant, Lyon, Paris et Lens lui ont fait les yeux doux. Et c´est au Racing qu´Aruna a décidé de poursuivre sa carrière.

La vidéo du moment