CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il a craqué le capitaine ecossais!!

Napoli-italiano
Napoli-italiano
Niveau 3
09 septembre 2007 à 18:19:51

Cascagne115 je regrette, mais quand je croise des danois, des espagnols, italiens... tous tiennent plus ou moins le meme discours, ca m´étonne que cela vous étonne, jpensais que les francais se savaient pas aimé mais bon... la plupart disent que leur rapport avec des francais étaient plutot tendu, qu´en general, leur mentalité était a gerber

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
09 septembre 2007 à 18:22:17

lol c bizarre, quand moi je croise des allemands, des belges, des anglais ou des hollandais, la reput´ des italiens n´est pas très glorieuse :sarcastic:

quand un portugais parle d´un espagnol avec un islandais, ca doit tailler sec :sarcastic:

quand un turc rencontre un grec, ca doit faire des etincelles :sarcastic:

on pourrait allé loin comme ca.....

Cascagne115
Cascagne115
Niveau 8
09 septembre 2007 à 18:25:03

La France est le pays le plus visité au Monde , je dis pas qu´on ait aimé comme des fous (je sais très bien que les Parisiens ont une sale réput´ ) mais de là à dire qu´on a une "mentalité à gerber " :hum:

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:26:59

Et ces même danois ,espagnols et consorts quand ils parlent des italiens ,ils parlent de tricheurs et de mafiosos qui on un championnat totalement corrompu comme leur équipe sans fond de jeu

Vous avez une reputation de merde :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:28:33

Et vu que tu m´as l´air d´etre un gros mouton traite moi de raciste vu que je suis parisien

barzouc
barzouc
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:30:34

Les italiens n´ont pas une trés bonne réputation non plus dans les camps de vacances...

Enfin tout ca c´est des préjugés idiots,au brésil les francais ont la réputaion de psa se laver et les italiens ont la réputation d´etre des voleurs et sans gene :sarcastic:

Napoli-italiano
Napoli-italiano
Niveau 3
09 septembre 2007 à 18:30:56

non la premiere chose qu´on me dit, c´est qu´il aimerait venir en italie pour draguer :content: la Mafia, c´est detesté de la plupart des italiens, on peut pas controler ca... par contre un caractère ca se controle :oui: surtout lorsqu´on est arrogant on peut faire des efforts :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:32:32

Tu crois qu´on va te dire en face que vs avez une reputation de tricheurs ?

Les prejugés ca se dit dans le dos

Napoli-italiano
Napoli-italiano
Niveau 3
09 septembre 2007 à 18:37:03

ah si j´ai un francais un jour qui m´a dit que notre pays été corrompu du pied a la tete... sinon tricheurs, je me sens pas visé, d´ailleurs dans le monde du foot aussi, c´est idiot, nos joueurs tombent facilement mais c´est notre style de jeu... d´ailleurs en coupe européenne on s´adapte, on joue avec, et comme ca plait pas bah dès qu´un francais percoit qq chose de ´non conforme a la regle´ dans notre equipe, tout de suite ca fait scandale, alors que pour nous, c´est pas extrement grave... c´est qu´un jeu...

barzouc
barzouc
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:39:31

napoli-italiano Posté le 09 septembre 2007 à 18:37:03 ah si j´ai un francais un jour qui m´a dit que notre pays été corrompu du pied a la tete

Ca c´est pas un cliché malheuresement...
Bettino craxi,l´opération mains propres,c´est pas inventé...

Et moi qui suis originaire de sicile la cohabitation entre le pouvoir et la mafia se fait sans accroches...

La vidéo du moment