Je voulais simplement faire un topic pour parler des salaires perçu par des joueurs de foot et des salaires perçus par des PDG de sociétés.
Les sont PDG souvent au coeur de grandes critiques par rapport à leurs salaires. Mais pourquoi les joueurs de foot ne le sont pas tout autant?
Pourquoi critique t-on les PDG de soit disant gagner trop d´argent? N´ont-ils pas le mérite de faire vivre des milliers de familles? N´ont-ils pas le mérited´avoir entrepris de très longues années d´études et d´avoir galéré pour y parvenir?
En revenche, un fooballeur qui gagne plusieurs millions d´euros pas an est tout à fait normal! Pas d´études requises, et on ne fait vivre personne! (ou presque)
Donc avant de critiquer les PDGqui gagnent trop d´argent (peut être que c´est le cas), je vous prie de méditer un peu par rapport à la situation des footballeurs qui gagnent bien plus et qui sont mille fois moins méritants.
J´espère que le modérateur ne virera pas mon topic bien qu´il n´aie pas un rapport direct avec le foot.
Bien sûr je m´attends à des boulets qui me diront "bide" "osef" etc, mais j´espère que sur ce forum, il reste quelques personnes qui possèdent un minimum d´intelligence pour pouvoir éventuellement donner des réponses plus censées.