Je reviens tout juste de milan et personnellement je suis décu
pas seulement de l´italie mais aussi de la france qui,pour moi n´est pas venue à milan pour gagner, ils ont fermés le jeu.
les italiens ont tenté vainement sans grande inspiration d´accelerer le jeu, pas terrible comme constat.
inzaghi est incapable de controler un ballon,del piero,camoranesi et de rossi INEXISTANTS.Les seuls qui sortent du lot c´est pirlo,cannavaro,buffon et ds une moindre mesure zambrotta
le reste était à jeter...
Je me suis fais copieusement chier durant le match et je m´attendais à une meilleure ambiance, mis à part les po po po po po po y´avait pas grand chose
.
Pour les hymnes je trouve ca pas sympa non plus,surtout que dans la ville l´ambiance n´était pas trop tendue entre supporters, j´ai vu bcp de français et italiens ensembles ds la bonne humeur.Dommage qu´elle ne soit pas restée durant le match.
Meme après je discutais avec des français dans le bus dans une ambiance bon enfant, avec quelques chambrages de bonne guerre
Pour l´hymne italien, j´en ai eu des frissons , fallait vraiment y être pour s´en rendre compte, impressionnant!!! dommage que ce fut le seul moment chaud de la partie
Voilà l´avis d´un supporter italien pas terriblement satisfait de la prestation et en esperant que l´on se retrouve à l´euro