CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bravo l'italie tout juste !!!

Altman-
Altman-
Niveau 6
09 septembre 2007 à 23:02:58

Turquie :bave:

rasta_pasta
rasta_pasta
Niveau 6
10 septembre 2007 à 12:47:06

Je reviens tout juste de milan et personnellement je suis décu
pas seulement de l´italie mais aussi de la france qui,pour moi n´est pas venue à milan pour gagner, ils ont fermés le jeu.
les italiens ont tenté vainement sans grande inspiration d´accelerer le jeu, pas terrible comme constat.

inzaghi est incapable de controler un ballon,del piero,camoranesi et de rossi INEXISTANTS.Les seuls qui sortent du lot c´est pirlo,cannavaro,buffon et ds une moindre mesure zambrotta
le reste était à jeter...

Je me suis fais copieusement chier durant le match et je m´attendais à une meilleure ambiance, mis à part les po po po po po po y´avait pas grand chose :(.
Pour les hymnes je trouve ca pas sympa non plus,surtout que dans la ville l´ambiance n´était pas trop tendue entre supporters, j´ai vu bcp de français et italiens ensembles ds la bonne humeur.Dommage qu´elle ne soit pas restée durant le match.
Meme après je discutais avec des français dans le bus dans une ambiance bon enfant, avec quelques chambrages de bonne guerre :)

Pour l´hymne italien, j´en ai eu des frissons , fallait vraiment y être pour s´en rendre compte, impressionnant!!! dommage que ce fut le seul moment chaud de la partie

Voilà l´avis d´un supporter italien pas terriblement satisfait de la prestation et en esperant que l´on se retrouve à l´euro :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:50:04

napoli-italiano Posté le 09 septembre 2007 à 19:29:50 omenforce_1 Posté le 09 septembre 2007 à 08:26:36 -apres avoir annoncé avec ferveur cette brele de materrazi "la france perdra"

-apres avoir sifflé la marseillaise comme des grosses truffes
-apres avoir sifflé leur joueur del piero
-apres avoir eu des crises aigu de plongeons pendant les 45 1er minutes

he bien retour de baton vous etes a votre places et a 2 doigt d etre sortie par l ukraine prochainement ;)

bravo tout juste !

Faut arrêter de t´interesser au football footix sérieusement...

tu comprends pas que la squadra va monter en force physiquement ? faire déjà un nul face a une france à 100% c´est plus qu´honorable, aller va supporter les golfeurs francais, c´est moins compliqué pour toi

:d) OU TU AS VU UNE FRANCE A 100% ... hormis landreau (7 matchs de championnat), les autres joueurs sur le terrain avaient tout au plus 3-4 matchs de championnats joués ... l´excuse de la condition physique n´en ai pas une pour le coup ... l´état de fraîcheur était le même pour les deux équipes

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:58:25

Premier match plein de Diarra et de Vieira, qui ont été énorme hier, alors je te laisse imaginer leur niveau samedi s´il avaient été à 100% boloss. :ok:

Millwall
Millwall
Niveau 9
10 septembre 2007 à 13:08:02

c´est vrai que Julien Escudé est un titulaire indiscutable en EDF :sarcastic: pareil pour Diarra qui a joué précisement a son poste de prédilection...

La vidéo du moment