Pas mal de Belgo-Italiens(logique, dés qu´il y´a un Belge sur ce forum il dit être Italien....faut les comprendre vu leur équipe nationale) Disaient que l´on était un pays de footix, qu´au starde de France on sifflait un max nos joueur qu´il n´y avait quasiment pas d´ambiance Je suis d´accorrd
Mais là sérieux, l´ambiance à San Siro était également pitoyable A part l´hymne national qui m´a impressionné c´était mort par la suite Et que dire des sifflets?Ils sifflaient leurs propres joueurs Pourtant selon tous les autres ce n´était que soit disant les ptits footixs français qui font sa(be oui, logique pour un Belge-Italien on est des footix).
Bref c´est partout pareil, la même ambiance partout pour les équipes nationales
polska5
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:31:45
major-x profil
* Posté le 08 septembre 2007 à 23:30:34 avertir modérateur * Pas mal de Belgo-Italiens(logique, dés qu´il y´a un Belge sur ce forum il dit être Italien....faut les comprendre vu leur équipe nationale) Disaient que l´on était un pays de footix, qu´au starde de France on sifflait un max nos joueur qu´il n´y avait quasiment pas d´ambiance Je suis d´accorrd
Mais là sérieux, l´ambiance à San Siro était également pitoyable A part l´hymne national qui m´a impressionné c´était mort par la suite Et que dire des sifflets?Ils sifflaient leurs propres joueurs Pourtant selon tous les autres ce n´était que soit disant les ptits footixs français qui font sa(be oui, logique pour un Belge-Italien on est des footix).
Bref c´est partout pareil, la même ambiance partout pour les équipes nationales
Je suis belgo-Polonais et je haïs les Italiens, ca t´étonne
Gunners93
Niveau 9
08 septembre 2007 à 23:32:38
Beau respect des italiens pour notre hymne
major-x
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:32:49
Et bien tu es un cas à part avec Tay
major-x
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:33:28
Au stade de France on avait pas sifflé leur hymne d´ailleurs Sa fait encore plus chauvin-footix de leur part aux macaroni
oregon4
Niveau 6
08 septembre 2007 à 23:41:49
Il ne faut vraiment pas avoir de cervelle pour hair tout un peuple à cause d´un sport.
barzouc
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:52:54
Entierement d´accord
[shaba]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:54:07
objection !
wuhan_style
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:55:30
faut avoir encore moins de cervelle pour siffler une hymne de 300 ans d´histoire a cause de pseudo declarations tapageuses d´un pauvre petit selectionneur innocent...
Gunners93
Niveau 9
09 septembre 2007 à 00:00:06
Quand on taille les italiens c´est les supp comme quand on taille les marseillais ou vice versa parisien ou lyonnais stéphannois ... Seulement on dit italien parce que se sont des italiens c tout
major-x
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:29:07
oregon4 Posté le 08 septembre 2007 à 23:41:49 Il ne faut vraiment pas avoir de cervelle pour hair tout un peuple à cause d´un sport.
Ou j´ai parlé de haine?Ou l´ai je montré?
C´était pour le ptit Juventini qui nous sortait que les Français étaient des footix au SDF vu l´ambiance...mais en Italie c´est pareil, en Angletterre idem à Wilbledon
Bref Juventini tu n´aurais pas du ouvrir ta bouche comme d´hab