Ecoute je vais faire un dernier post histoire de vous recapituler un peu ce qu´est un entraineur
Domenech , vous me dites , oui mais c´est zidane qui nous a amenés en final -.-
Qui a sorti zidane de la retraite internation
Domenech , l´autre shaba me dit que c´est parce que les francais étaient bon physiquement
Certes c´est sur , le preparateur physique , robert duvernes , preparateur de l´ol , connait tres bien domenech , vous croyez que c´est qui , qui fait son staff ? Jean pierre escalettes bande de nioub c´est domenech qui fait son staff et il l´a pris lui en preparateur physique car il l´a connu a lyon
* ]Droitaubut[ profil
* Posté le 08 septembre 2007 à 23:15:41 avertir modérateur
* * brooklyn][ profil
* Posté le 08 septembre 2007 à 23:13:42 avertir modérateur
bah oui mais eux tu sais c´est les gamins de 11 ans qui veulent s´eclater devant leurs postes en voyant des buts marqués , si vous voulez vous exciter je vous conseil autre chose si vous voyez ce que je veux dire
Il ose parler du haut de ses seize ans
vraiment affligeant
:rire les 3/4 si ce n´est tout le monde ment sur son age ici , dont moi quand je vois les topics sur la rentrée des mecs qui ont 18 ans disent ; putin moi j´ai une vieille classe en 3eme , bon alors ecrase un peu mec j´ai une vie irl moi et je vais pas me faire chié a remplir leurs putins de dossiers
* Juventini_OM profil
* Posté le 08 septembre 2007 à 23:16:50 avertir modérateur
* Voit au dela mon ptit juventinii
le but c´est d´etre champion d´europe alors certes on est premier aujourd´hui mais c´est laborieux et ca tient pas a grand chose un ptit coup de pied arrete un ptit but mercredi et on perd la premiere place donc ca tien a rien et si on joue comme ca a mon avis ca riske d´arriver
Pourquoi voir au delà 
Vous êtes 1er et vous vous plaigniez 
Perso l´OM jouerait mal et serait 1er je m´en tamponnerai du jeu qu´il proposerait
+1