CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais lol Materazzi

Precheur
Precheur
Niveau 4
06 septembre 2007 à 21:41:00

c´est avec Zidane qu´il a un probleme
pas avec la France

moi j´ai rien contre lui

pourquoi il provoque alors que Zidane ne joue même plus au foot

qui lui a dit que tous le français défendent Zidane?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:42:19

:rire: Gunn :rire:

Rage :(

[Walcott-93]
[Walcott-93]
Niveau 6
06 septembre 2007 à 21:42:54

et toi avec juventini :ok:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
06 septembre 2007 à 21:43:00

et comme par hazard il est blesser pour le match retour :question: en tout cas meme si ont ressemble et qu ont soit un abruti notoire , ont peu reussir dans le foot :ouch:

[Walcott-93]
[Walcott-93]
Niveau 6
06 septembre 2007 à 21:44:39

Zidane étant Marseillais, les marseilais l´adore, il est donc logique que la plupart des marseillais, les vrai, pas suceur d´italien mais bien français le défendent et haissent materazzi, donc juventini pour une fois t´as rien a voir avec eux :ok:

Precheur
Precheur
Niveau 4
06 septembre 2007 à 21:44:52

Materazzi croit qu´il est détestait par tous les français

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:45:52

Et ses ennemis italiens le deteste aussi :rire:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
06 septembre 2007 à 21:46:12

il est parano celui la donc il a beaucoup d enemi mais la seule et bonne question a se poser est comment un barbone pareil se retrouve sur un terrain de foot ?

[Walcott-93]
[Walcott-93]
Niveau 6
06 septembre 2007 à 21:46:30

Precheur, il l´est tkt :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:47:36

Gunn les mecs qui connaissent le foot sont déçus de l´attitude de Zidane, désolé de te l´apprendre :ok:
Réveilles toi, tu crois que les joueurs se font jamais insulter peut être ?
Tu crois ques joueurs s´insultent jamais entre eux pendant le match ?
Pour la plupart des mecs objectifs, réalistes, et vraiment amoureux du foot, Zidane a fait perdre la CDM à la France, et ils ont raison :ok:
Il a fait une erreur, il a pété un câble, et à Marseille ou ailleurs, ils crachent pas sur Materazzi, ils sont plutôt déçus de la réaction de Zidane :ok:

[Walcott-93]
[Walcott-93]
Niveau 6
06 septembre 2007 à 21:50:21

Men pas :rire:
Effectivement les papys apprécie pas se geste, étant fan de zizou jlui reprocheré jamais beaucoup sont comme moi, la coupe du monde si on devait la gagner c´était avant les prolongation, aucune éxuses avec zizou, vu les occas qu´on a eu c´est pas normal :ok:
A marseille comme partout en france ailleur, materrazzi est le joueurs le plus hais :ok:

[Walcott-93]
[Walcott-93]
Niveau 6
06 septembre 2007 à 21:51:55

J´sais que tu aime zizou, c´est un des seul point commun qu´on as :(
tu devrais meme pas trouver d´éxuses a materrazzi, pour une fois esseye de ne pas etre objéctif et de laisser parler ton coeur :-(

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
06 septembre 2007 à 21:52:07

zidane ou pas ca n escuse pas les insultes et ce n est pas parceque tu t appel zidane que tu dois tout suporter j ai pris 4 matchs car un abruti de portuguais a insulter mon pere qui n est plus la :snif: il y a des choses auxquelles personne ne doit toucher la defaite n a rien a voir avec zizou , il fau juste savoir tirer correctement un penalty et moi aussi je ne regrette pas mes deux coups poingts dans la gueule que je lui ai mis :ok:

[Walcott-93]
[Walcott-93]
Niveau 6
06 septembre 2007 à 21:54:07

Exact troncdefiguier :ok: la provocation, on la regle avec de la violence et basta :ok:
Un mec veut jouer son ouf a provoquer et bien qu´il porte ses couilles jusq´au bout et qu´il assume le fait de prendre des coups, si il y avait plus de réponsses agréssives yorais nettement moin de provocation gratuite :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:55:04

A marseille comme partout en france ailleur, materrazzi est le joueurs le plus hais

Carrément pas :rire:
J´habite dans le Sud, près de Marseille, je peux te dire que cette affaire on en parles carrément plus :rire:
D´un côté c´est normal dans le Sud-Est c´est l´OM avant l´EDF :ok:
Le club a toujours été devanbt la sélection :oui:
Les gens en ont parlés, mais normal, ils sont pas comme toi, à ruminer encore et encore les mêmes trucs...
Le joueur le plus hais à Marseille est loin d´être Materazzi réveilles toi :rire:
Faut passé à autre chose à un moment...

Effectivement les papys apprécie pas se geste

Parce que eux ils sont assez intelligent pour faire la part des choses :ok:
Alors que vous c´est direct, "ouais c´est la faute à Materazzi, c´est sa faute, il l´a instulé sa soeur, Zidane a bien réagi,..."
Alors que non!!
Il a eu la pire des réactions!!
Il se fait insulter à chaque match, et il faut que se soit à la finale de la CDM qu´il réagisse comme ça, il est un peu con!!

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:56:29

Materrazi a tellement une tête a claque, qu´il n´a pas pu resisté zizou :(

[Walcott-93]
[Walcott-93]
Niveau 6
06 septembre 2007 à 21:56:30

Nan juventini jsui pas d´accord :ok:
m´enfin chacun sa vision des choses :ok:
Apres tout t´es content puisque l´italie en est sortie vainqueur :ok:
Seulement je le sais et j´en suis sur materrazzi est hais partout dans le monde :ok: :content:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
06 septembre 2007 à 21:57:14

deja que l autralie se souviendras de ce tres grand plongeur qu est le pere "grosso" et puis c est du passe apres l euro en 2000 , les italiens ont rage mais surtout a cause de l arbitre qui selon eux a laisse trop d arrets de jeux , c est comme ca personne ne reecrira l histoire :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:58:23

[Walcott-93] Posté le 06 septembre 2007 à 21:51:55 J´sais que tu aime zizou, c´est un des seul point commun qu´on as
tu devrais meme pas trouver d´éxuses a materrazzi, pour une fois esseye de ne pas etre objéctif et de laisser parler ton coeur

Ben je le laisse parler là et pour moi Zidane a fait une erreur :oui:

troncdefiguier Posté le 06 septembre 2007 à 21:52:07 zidane ou pas ca n escuse pas les insultes et ce n est pas parceque tu t appel zidane que tu dois tout suporter j ai pris 4 matchs car un abruti de portuguais a insulter mon pere qui n est plus la il y a des choses auxquelles personne ne doit toucher la defaite n a rien a voir avec zizou , il fau juste savoir tirer correctement un penalty et moi aussi je ne regrette pas mes deux coups poingts dans la gueule que je lui ai mis

Des insultes il en recevaient à chaque match, ils foutaient pas un coup de boule à chaque match :ok:
Il a pété un cable, ça arrive, sauf que lui il le fait en finale :ok:
Faut savoir être intelligent, le meilleur moyen c´est de pas répondre après je sais que c´est dur, mais bon t´attends la fin du match et là tu le fracasses le mec :ok:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:58:25

Et contre L´espagne alors ? :( Tu as oublié Troncdefiguier :-(

La vidéo du moment