CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wesley Sneijder !!

roms57
roms57
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:25:23

un lyonnais me parle ca fait 6 ans maximumu quil est pour eux ( c´est ptet pas vrai mais je ressent la meme chose que tu me parle comme ca)

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:26:36

J´sais pas si c´est de moi que tu parles mais t´es baleze parce que je te dis 3 phrases et t´arrives a savoir depuis quand j´suis pour mon club :rire:

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
03 septembre 2007 à 00:14:05

en même temps, toi aussi t´es balèze parce qu´il dit 3 phrases et t´arrives à en conclure que c´est un footix qui pense que son nouvel idole fraichement débarqué au real est le meilleur joueur du monde :rire:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:24:06

Il crée un topic sur lui après qu´il ai mis un doublé donc...

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
03 septembre 2007 à 00:27:00

et ça fait de lui un footix ?
que dire de ce genre de topic alors :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4948066-1-0-1-0-0.htm ?
:rire:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:29:15

Ce topic c´est pas de la footixerie mais de la connerie :ok:
Et oui ca le fait passer pr un footix aussi.... Il a mis des doublés ac l´Ajax aussi :ok:

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
03 septembre 2007 à 00:33:57

entre un topic de quelqu´un qui expose son ressenti sur un joueur, et un topic de quelqu´un qui affirme/promet parce qu´il a "des sources" ( :rire: ) que quaresma signera à lyon... :sarcastic:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:42:00

:cool:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:43:03

Le-Porestier! :coeur:
Mon ancien pseudo c´etait George-Crassens! :rire:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:44:29

Le-Porestier! :coeur:
Mon ancien pseudo c´etait George-Crassens! :cool:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:45:04

Le-Porestier! :coeur:
Mon ancien pseudo c´etait George-Crassens! :ouch:

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
03 septembre 2007 à 00:45:17

http://fr.youtube.com/watch?v=HaB4mb6EdN0 :fier:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:45:51

Le-Porestier! :coeur:
Mon ancien pseudo c´etait George-Crassens! :ouch:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:46:37

Enorme ce Porestier! :rire:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:49:34

C´est vrai ca! :rire:

Xababouin
Xababouin
Niveau 9
03 septembre 2007 à 00:50:27

pkoi dès que quelqu´un donne son avis sur un joueur çayé tout le monde lui sort ouai t un footix moi jle connais depuis longtemps et tt c bon arretez de faire tiep :honte:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:51:08

C´est vrai ca! :rire:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:51:42

C´est vrai ca! :rire:

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
03 septembre 2007 à 00:52:36

à la limite _SuKi19_ c´est un jeune lyonnix donc on peut l´excuser :cool:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:53:19

Ah merci c´est cool :ok: :content:

La vidéo du moment