un lyonnais me parle ca fait 6 ans maximumu quil est pour eux ( c´est ptet pas vrai mais je ressent la meme chose que tu me parle comme ca)
_SuKi19_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:26:36
J´sais pas si c´est de moi que tu parles mais t´es baleze parce que je te dis 3 phrases et t´arrives a savoir depuis quand j´suis pour mon club
Le_Porestier
Niveau 9
03 septembre 2007 à 00:14:05
en même temps, toi aussi t´es balèze parce qu´il dit 3 phrases et t´arrives à en conclure que c´est un footix qui pense que son nouvel idole fraichement débarqué au real est le meilleur joueur du monde
_SuKi19_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:24:06
Il crée un topic sur lui après qu´il ai mis un doublé donc...
Ce topic c´est pas de la footixerie mais de la connerie Et oui ca le fait passer pr un footix aussi.... Il a mis des doublés ac l´Ajax aussi
Le_Porestier
Niveau 9
03 septembre 2007 à 00:33:57
entre un topic de quelqu´un qui expose son ressenti sur un joueur, et un topic de quelqu´un qui affirme/promet parce qu´il a "des sources" ( ) que quaresma signera à lyon...
_SuKi19_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:42:00
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:43:03
Le-Porestier! Mon ancien pseudo c´etait George-Crassens!
_SuKi19_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:44:29
Le-Porestier! Mon ancien pseudo c´etait George-Crassens!
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:45:04
Le-Porestier! Mon ancien pseudo c´etait George-Crassens!
Le_Porestier
Niveau 9
03 septembre 2007 à 00:45:17
http://fr.youtube.com/watch?v=HaB4mb6EdN0
_SuKi19_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:45:51
Le-Porestier! Mon ancien pseudo c´etait George-Crassens!
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:46:37
Enorme ce Porestier!
_SuKi19_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:49:34
C´est vrai ca!
Xababouin
Niveau 9
03 septembre 2007 à 00:50:27
pkoi dès que quelqu´un donne son avis sur un joueur çayé tout le monde lui sort ouai t un footix moi jle connais depuis longtemps et tt c bon arretez de faire tiep
_SuKi19_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:51:08
C´est vrai ca!
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:51:42
C´est vrai ca!
Le_Porestier
Niveau 9
03 septembre 2007 à 00:52:36
à la limite _SuKi19_ c´est un jeune lyonnix donc on peut l´excuser