défaite 2-0 contre aston villa
Et ouais! Tant mieux
90´ Info BancChelsea va perdre, Abramovitch quitte le stade de Villa Park...
Le titre se jouera entre Liverpool et Manchester je pense
Zaraki-Kempachi on en est qu´a 5 match sarcastic: et Liverpool aura le choix entre 3éme ou 4éme place en fin de saison
n´oubliez pas arsenal qui a bien débuté.. ils seront de la course au titre eux aussi
NAN Arsenal sera dans le trio moi je vous le dis! On en reparlera!
Drogba est au sol, il a l´air de souffrir de crampes. Il quitte le terrain, ça a l´air plus serieux.
West Ham mine de rien a aussi une belle equipe
Vous avez vu le but de Zidan face au Bayern!
Newcastle est plutot bon aussi non ?
Aston Villa a de bons joueurs mais...bien joué Chelsea
ArsEnaL ForEveR !!
Carew toujours 0 au compteur
zidan il est tro bon cet egyptiano
pire
Chelsea
J´aime tout autant Man U , Liverpool ou Arsenal mais pas la bande à Mourinho qui se la pètent plus qu´autre chose
__________________________________________________
Kakà
J´espère une belle lutte entre les Reds et les Gunners.