Qui pourra battre le Bayern de Munich ^^ Je ne parle pas d´en ligue des champions mais en championnat Moi je vois quasiment aucune des équipes venir les battre ^^
Mr-Toc
Niveau 6
02 septembre 2007 à 18:40:27
en meme temps personne ne risque de les battre non plus en ligue des champions !
mcflury_au_daim
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:40:28
Mais si Et toute façon il joue pas la LDC le Bayern
styiepes-[00]-
Niveau 7
02 septembre 2007 à 18:41:38
Oula moi j´en vois pas mal qui pourraient les battre en ligue des champions
vino_court_off
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:42:56
Ah ouais j´avais oublié qu´ils étaient en UEFA Ben alors là c´est encore pire personne ne pourra les battre
mcflury_au_daim
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:43:48
ReD-RaveN
Niveau 14
02 septembre 2007 à 18:43:59
Ils perdront se feront piéger par une petite équipe ? Ou ils perdront quand ils seront champions ??
barzouc
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:45:00
Bah y´a tottenham,newcastle,ajax,zaragoza ( ) qui peuvent quand meme leur poser probleme
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:45:28
But d´Hambourg
ReD-RaveN
Niveau 14
02 septembre 2007 à 18:45:32
Il perdront au moins 3 fois en championnat cette saison Si il y avait eu Van der vart cette aprem, il perdrait
ReD-RaveN
Niveau 14
02 septembre 2007 à 18:46:18
Bonne nouvelle
zizou1230-
Niveau 7
02 septembre 2007 à 18:48:29
FC Barcelone
vino_court_off
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:49:14
zizou1230- Posté le 02 septembre 2007 à 18:48:29 FC Barcelone
•> Il y a très peu de chances que le Barça temrine 3eme dans sa poule en UEFA
ReD-RaveN
Niveau 14
02 septembre 2007 à 18:51:00
Non il finiront 2éme derriere Lyon :ok
barzouc
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:52:12
Le barca a quand meme eu trés chaud en 2006 avec le werder
Mais bon la le groupe est moins relevé...
ReD-RaveN
Niveau 14
02 septembre 2007 à 18:52:21
bad_gones_powaa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:55:25
L´OL va les bouffer
ReD-RaveN
Niveau 14
02 septembre 2007 à 18:58:00
J´espere au moins une victoire a Gerland aprés un nul ou une petite défaite au Nou camp ca me va
_Rony10_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:53:13
Le baryern est pas sur de gagne l´uefa mème si la ils sont fort on sait pas ce qui peut ce passer et je vois bien la samdoria mené par montella les batre
Hiisoka
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:00:40
PTDR de dire que le groupe est moins relevé, cette année l´OL a le groupe de la mort.