quel petites equipe peut produire du beau jeu en jouant 7 matchs en 1 mois, merci la ligue
avec un meilleur calendrier le mans serait champion de france
y´a que comme ça que les gros arrivent a prendre des points sur les petits parce que physiquement ils sont mieux grace a un effectif plus ettofé! 