CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lorient défend à 11

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:15:23

:honte:
comme c´est chiant quand une équipe vient chercher le 0-0
maintenant je vais me faire chier à la Meinau
les équipes connaissent la valeur de Strasbourg alors ils vont être archi défensifs
déjà Lens
dûr dûr de faire sauter un verrou :-(

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:16:08

Avoue aussi que Strasbourg n´a pas été réaliste :ok:

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
02 septembre 2007 à 16:19:17

C´est "que" Strasbourg :(

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:20:49

oui c´est clair
on avait largement de quoi gagner
mais la fatigue se faisait vraiment sentir
merci l´arbitre qui nous a cordialement enc*lés à sainté
à 10 pendant plus d´une mi temps les joueurs étaient exténués à la fin
du coup ça s´est ressenti hier soir
M picirillo nous a bien coûté 4 points :honte:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:09:21

Un poteau partout le match nul est amplement mérité :oui:

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:48:53

:rire: t´as pas vu le match ça se voit

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:49:39

à souligner une superbe ambiance
le public poussait à fond pour qu´on marque un but
bravo aux spectateurs :cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:52:37

Si j´ai vu le match et Lorient a très bien défendu ce qui n´était pas le cas contre VA du à de nombreuses absences :ok:
Strasbourg a essayé déséspéramment de marquer se heurtant à une défense intraitable :fier:
Et tu peux t´estimé heureux que Namouchi n´ait pas mis sa tête au fond :oui:

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:54:15

Strasbourg a eu plus d´occasions
et avait l´emprise sur le match
merci le super beau jeu de lorient :sarcastic:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:57:56

Lorient-Strasbourg qui se battent pour savoir qui a fait le plus beau jeu :cool:

Et nous contre le PSG on se bat pour savoir qui a fait le jeu le plus laid :cool: le monde à l´envers... :snif:

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:00:01

Lorient c´est fini le beau jeu maintenant
du moins à l´extérieur
Strasbourg ne fermera jamais le jeu par contre
même à l´extérieur

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:00:06

J´avoue Lorient n´a pas pratiquer le jeu flamboyant qu´on lui connait et dont tout le monde lui envient :cool:
Mais cela est dun à un coup de pompe physique du à l´enchainement des matchs et à la rigueure de jeu que demande les tactiques de Maitre Gourcuff :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:02:16

Toute façon cette saison il est préfèrable de montrer un Strasbourg-Valenciennes ou Lorient-Rennes qu´un OM-Toulouse ou PSG-Auxerre... ( :rire: )

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:03:25

faut dire ça à canal+ :-(

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:04:34

quel petites equipe peut produire du beau jeu en jouant 7 matchs en 1 mois, merci la ligue :hum:

avec un meilleur calendrier le mans serait champion de france :content: :content:

y´a que comme ça que les gros arrivent a prendre des points sur les petits parce que physiquement ils sont mieux grace a un effectif plus ettofé! :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:04:37

Ah non non non

Ils s´éclatent à montrer à toute la France entière notre jeu digne d´une équipe de C1 :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:05:27

Moussilou :peur: Zubar :peur: Arrache :peur: Hamel :peur: :rire: l´effectif etoffé

:dehors:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:09:13

C´est sur que quand les abonnés de canal+ ont vu Lorient-VA ils ont du se demander si c´était bien de la ligue1 :sarcastic:
Le jour ou un PSG-OM sera aussi passionant que ce Lorient-VA, les poules auront des dents :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:10:22

Les anciens PSG-OM :coeur:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:12:51

Ouai les anciens psg-om :oui: maintenant c´est un match banal, suffit de voir celui d´hier y´a quasi eu pas eu de faute, je crois y´a meme pas eu de blessé :honte: :hum:

enfin pour dire que y´a pu cette tension, cette rivalité qu´y avait avant :honte:

La vidéo du moment