Scorpio14 Posté le 13 mai 2005 à 13:18:19
Je prefere un championnat avec Istres metz et tout les autres petit club , qu´un championant avec des pseudo supporteur jetant des fumigenes sur les joueurs ,
Des " peudos-supporters", il y en a partout, en Angleterre, y´avait bien les hooligans, là malheuresement c´était des supporters venu juste pour faire le b*rdel.
des pseudo star foutant des baffes ( cf : totti ) ,
Comme je l´ai déjà dit, Totti est bête sur un terrain, mais en dehors il est intelligent ( il a fait un livre de blague pour une association).
des joueur dopé avant une finale de coupe d´europe tout en respectant la loi Italienne
Le produit était illicite, donc je vois pas qu´est-ce qui a de grave, arrête de dire ce que pense les médias.
, des stades de plus en plus vides au fil des années , et des médecin peu scrupuleux comme se de la Juve et des autres " grand" " club" italien
Le dopage existe partout, au moins en Italie il y a des contrôles anti-dopage, pas comme en Espagne, et le médecin de la Juve a payé pour ce qu´il a fait.
Des stades vide ? Y´a qu´à voir en Série C, à Naples, il y a 80 000 personnes...
A Turin, normal que c´est jamais rempli, le stade est mal construit, et à Torino presque tout le monde est pour Torino et non pour la Juventus car il dise que le " vrai club de Turin est Torino".
Mais la Juventus est le club le plus aimé du monde avec le Real...