CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barthez : Appel ==> Verdict

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
13 mai 2005 à 13:13:48

angelinolefion Posté le 13 mai 2005 à 12:53:58
mais kel trou du cul se del pierro avec c camé

:d) Bravo, quels arguments, on ferme sa gu**le alors on est obligé d´insulter, mais bon je te comprend... ALLEZ METZ ET L´OM ! N´est-ce pas ? :lol:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:18:19

Je prefere un championnat avec Istres metz et tout les autres petit club , qu´un championant avec des pseudo supporteur jetant des fumigenes sur les joueurs , des pseudo star foutant des baffes ( cf : totti ) , des joueur dopé avant une finale de coupe d´europe tout en respectant la loi Italienne , des stades de plus en plus vides au fil des années , et des médecin peu scrupuleux comme se de la Juve et des autres " grand" " club" italien

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
13 mai 2005 à 13:26:53

Scorpio14 Posté le 13 mai 2005 à 13:18:19
Je prefere un championnat avec Istres metz et tout les autres petit club , qu´un championant avec des pseudo supporteur jetant des fumigenes sur les joueurs ,

:d) Des " peudos-supporters", il y en a partout, en Angleterre, y´avait bien les hooligans, là malheuresement c´était des supporters venu juste pour faire le b*rdel.

des pseudo star foutant des baffes ( cf : totti ) ,

:d) Comme je l´ai déjà dit, Totti est bête sur un terrain, mais en dehors il est intelligent ( il a fait un livre de blague pour une association).

des joueur dopé avant une finale de coupe d´europe tout en respectant la loi Italienne

:d) Le produit était illicite, donc je vois pas qu´est-ce qui a de grave, arrête de dire ce que pense les médias.

, des stades de plus en plus vides au fil des années , et des médecin peu scrupuleux comme se de la Juve et des autres " grand" " club" italien

:d) Le dopage existe partout, au moins en Italie il y a des contrôles anti-dopage, pas comme en Espagne, et le médecin de la Juve a payé pour ce qu´il a fait.
Des stades vide ? Y´a qu´à voir en Série C, à Naples, il y a 80 000 personnes... :-)))

A Turin, normal que c´est jamais rempli, le stade est mal construit, et à Torino presque tout le monde est pour Torino et non pour la Juventus car il dise que le " vrai club de Turin est Torino".
Mais la Juventus est le club le plus aimé du monde avec le Real... :ok:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:28:19

Le produit était licite* je voulais dire ! :ok:

angelinolefion
angelinolefion
Niveau 3
13 mai 2005 à 13:30:10

et oui scorpio14 méme pensée que moi :ok:

del pipi t vraiment un trou du cul, et un putain de facho aussi, vu que vous l´étes plus au moin tous vous les ritals

ps: les instences françaises du foot ne comprennent vraiment rien, mais vous supporter français c encore pire, au lieu de supporter notre gardien qui nous a fait gagné de grands titres, ben vous le coulé kome une merde............

vraiment n´importe quoi, réflechissez un peu avant de parlé et de le descendre juste parcequ´il est marseillais, vous étes vraiment con.....

perso il aurait joué cette année à paris ou à la juve, ben je l´aurai quand méme défendu parceque grace à lui, il nous a permis de réver et de vibré ( et de faire rebouché les bouteilles au ritals)

alors moi je dit:

qu´on fiche la paix à bartez, et qu´on le laisse finir sa belle carriére tranquillement :ok:

merci

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
13 mai 2005 à 13:32:42

angelinolefion Posté le 13 mai 2005 à 13:30:10
et oui scorpio14 méme pensée que moi

del pipi t vraiment un trou du cul, et un putain de facho aussi, vu que vous l´étes plus au moin tous vous les ritals

:d) C´est bon je parle pas de foot avec toi car tu n´as aucune connaissance...

Mais tu penses ce que tu veux de moi, je m´en bat les c**illes ! :ok:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:34:35

Euh pour ce qui es des stades c´est juste une constatation des chiffres meme la fédé italienne la avoué a cause des bouquet satellite de moins en moins cher et avec de plus en plus de match la fréquentation dans les stades est en chute libre ( autant a rome qu´as la juve ) ( Naples reste une exeception magnifique d´ailleur :ok: )

En angleterre les supporteur sont a 5m du terrain sans filet sans rien , les instance anglaise on eut l´intelligence de vidé les stades de ces viande bouré a la biére en italie c´est pas encore le cas :ok: et j´ai meme pas parlé des actes raciste a roma milan . ..

Pour le dopage il est surement partout mais encore prouvé qu´en italie :ok:

angelinolefion
angelinolefion
Niveau 3
13 mai 2005 à 13:36:30

[10]DelPiero
Posté le 13 mai 2005 à 13:32:42

C´est bon je parle pas de foot avec toi car tu n´as aucune connaissance...

Mais tu penses ce que tu veux de moi, je m´en bat les c**illes

t un trou du cul c tout :ok:

c clair, le gars il a 10 ans, et il a plus de connaissances que moi :lol:
si ça te fait plaisir.....

le gars il se branle sur sa juve, et méme pas il va voir de matchs, alors qu´est-ce que tu parle et qu´est-ce que tu supporte toi blaireau???

allé retourne discuté avec t facho, et vient pas nous pourrir la vie avec t arguments à 2 balles

merci l´artiste de la connerie :ok:

Sorin41
Sorin41
Niveau 9
13 mai 2005 à 13:37:15

en France il faut faire pareil, degager les facho et les blaireaux aux fumigenes des stades et on pourra voir du VRAI football, ou les joueur joueront sans la peur de se faire demonter la tete a coup de projectiles ou bruler au fumigene...

Une fois sa fait, il se calmeront et sa evitera des debirdemmeent entre joueur et avec l´homme en noir !

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
13 mai 2005 à 13:40:39

Scorpio14 Posté le 13 mai 2005 à 13:34:35
Euh pour ce qui es des stades c´est juste une constatation des chiffres meme la fédé italienne la avoué a cause des bouquet satellite de moins en moins cher et avec de plus en plus de match la fréquentation dans les stades est en chute libre ( autant a rome qu´as la juve ) ( Naples reste une exeception magnifique d´ailleur )

En angleterre les supporteur sont a 5m du terrain sans filet sans rien , les instance anglaise on eut l´intelligence de vidé les stades de ces viande bouré a la biére en italie c´est pas encore le cas et j´ai meme pas parlé des actes raciste a roma milan . . .

Pour le dopage il est surement partout mais encore prouvé qu´en italie

:d) Comment veux-tu que le dopage soit prouvé si il n´y a pas de contrôle anti-dopage ? :rire:
Les actes racistes, il y en a à Roma, mais aussi à Madrid, ne l´oublie pas...

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:44:00

Des banderoles nazi j´en ai pas encore vu a madrid :) Des controles anti dopage yen a dans toutes l´europe ( anglettere affaire ferdinand ) et pour le moment la plupart condanation pour dopage on eu lieu en Italie :ok:
( Kallon , Guardiola , La juve etc )

angelinolefion
angelinolefion
Niveau 3
13 mai 2005 à 13:44:44

[10]DelPiero
Posté le 13 mai 2005 à 13:40:39

Comment veux-tu que le dopage soit prouvé si il n´y a pas de contrôle anti-dopage ?
Les actes racistes, il y en a à Roma, mais aussi à Madrid, ne l´oublie pas..

mais t vraiment trop un fion toi!!!!
et alors kome y´en a à Madrid, ben alors c légitime qu´il y´en est a Rome............
t qu´un connard c tout, ta aucun arguments valable, c bien vous les ritals ça, vous vous cachez derriére les autres, vous étes d salope et d laches depuis toujours :ok:

Sorin41
Sorin41
Niveau 9
13 mai 2005 à 13:45:27

Enfin pour recentrer le dbat, on peut dire que le " depart" de Barthez va laisser la place a d´autre...

Je veux Frey en EDF ! !!

Lustucrus
Lustucrus
Niveau 7
13 mai 2005 à 14:44:47

fallai suspendre larbitre lol :p

http://zedenix.skyblog.com

Skeggia1900
Skeggia1900
Niveau 6
13 mai 2005 à 15:17:46

C´est marrant de voir des types parler de racisme alors que de toutes evidence ils le sont :honte:

wil9
wil9
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:19:15

commencez pas a parler de racisme pacque il a déjà viré plusieurs topic pour cette raison

iverson1
iverson1
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:23:47

Rapeller vous dans la video, l´arbitre a dit quelque chose a barthez puis barthez a craché.
On peut lire sur ces levres " Espece de . ..." la suite j´ai pas réussit a comprendre.

Il doit avoir une raison vraiment grave pour que Fablous Fab´ crache sur un arbitre, lui qui est troujour fair-play

Skeggia1900
Skeggia1900
Niveau 6
13 mai 2005 à 15:27:44

La facon de parler d´angelinoleFION montre bien qui a une haine profonde envers les italiens ( et pas RITALS qui est une expression raciste )

Alors il ferait mieux de se taire et d´arreter de parler des problemes qu´il y a en italie

J´en ai rien a foutre que ce topic soit effacé
ou meme que je me fasse banir vu le niveau atteint par la plupart des membres de se forum

Sorin41
Sorin41
Niveau 9
13 mai 2005 à 15:33:50

Ah non éffacé pas mon topic :snif: pour une fois que j´en fait un qui a un interet !

Alors on se calme, bon ici on est juste pour parler de la sanction de Barthez, on peut le faire sans s´insulter non ?

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
13 mai 2005 à 15:36:20

pour la sanction de barthez, est ce que jouer à l´OM c´est faire du TIG dans le social?

ça y ressemble non?

La vidéo du moment