CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que vous inspire le basket ?

Gibert_Jeune
Gibert_Jeune
Niveau 4
02 septembre 2007 à 21:58:35

Mais c´est sûr que les monstres physiques NBA n´ont rien à voir avec les ********* du foot :lol:

:o))

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:10:54

On peut pas comparer l´incomparable, mais bon... :sarcastic:

La NBA est forcément plus "show" que la Liga ou la Premier League pour la simple et bonne raison que le terrain est plus petit, que les physiques sont plus impressionant etc...
Moi je suis un fan d´Arsenal parce que c´est une des rares équipes d´Europe à produire du beau jeu.

Le fait de marquer 80 ou 100 (points et non pas paniers) ne rend pas le jeu plus extraordinaire. Il y a plus de possibilité de belles actions on pourrai penser peut être, mais quand il n´y a que 3-4 buts dans un match, quand il arrive ça procure un bonheur supérieur à un panier de basket.

Après je sais pas si tu utilises le fait d´avoir jouer 2 ans en club comme un argument, mais dire qu´il y a de la tactique dans le foot et pas dans le rugby tiens à l´idiotie... Il n´y a pas un sport que je connaisse où il n´y a pas de tactiques... Le basket chacune des actions est travaillé, la façon de défendre comme la façon d´attaquer (mais je vais même pas rentrer là dedans tellement c´est évident!)

Après je suis d´accord sur l´aspect culturel du foot, c´est tellement devenu culturel qu´on a des ambiances extraordinaires dans les stades. On trouve ça une seule fois par an aux USA pour la finale du championnat universitaire...

Mais honnêtement s´il y a truc énormissime au basket, presque inexistant au foot, c´est le buzzer beater. Au basket tu peux, avec les 2 dernières minutes d´un match, remonter n´importe quel écart! Et quand ça se termine avec un panier à la dernière seconde, c´est... sans comparaison :content:

[Walcott-93]
[Walcott-93]
Niveau 6
02 septembre 2007 à 22:14:55

Je prefer un bon petit buts a la 93 minutes :hap:

Omboy
Omboy
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:16:56

Oh non, car tu peux gagner une finale là dessus.

Cinq dernières secondes du match 7 des finales ( le premier à 4 victoires gagne ), ton équipe perd de deux points et tu plantes un panier à trois points... Le plus beau moment d´une vie.

Chaque saison pour pleins de matchs ça arrive, des shoots au buzzer, etc.

[Walcott-93]
[Walcott-93]
Niveau 6
02 septembre 2007 à 22:20:09

C´est pareil avec le foot...

Omboy
Omboy
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:20:53

Non tu ne peux qu´égaliser ou gagner après avoir été à égalité ^^

http://youtube.com/watch?v=_IgiKlFAjls

Ou tapez Michael Jordan Buzzer...

Enfin bref, je préfère le basket moi !

:bye:

[Walcott-93]
[Walcott-93]
Niveau 6
02 septembre 2007 à 22:22:26

Et alors tu peut aussi gagner une finale de coupe du monde a la 93 eme minutes... c´est largement plus énormes fin chacun ses gouts

Gibert_Jeune
Gibert_Jeune
Niveau 4
02 septembre 2007 à 22:29:37

le foot et le basket c´est bien :ok:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
02 septembre 2007 à 23:27:24

Basket = sport de raciste :hap:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:01:53

:rire:
En attendant Steve Nash qui a été élu 2 fois meilleur joueur en 2005 et 2006 est un pur blanc canadien, tout comme Nowitzki (allemand, blanc de couleur aussi) qui a été élu meilleur joueur en 2007. Donc peut être qu´après tout whites CAN jump :fier:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:30:28

Omboy>> tkt que je sais qu´il faut construire :ok: je parle surtout des stades :ok: ensuite des matches de folies mais vraiment de folie y´en a quand meme meme si ça n´arrive pas souvent. Regardes des matchs des championnats dont je t´ai parlé et là tu verras des buts, des belles actions... m´enfin moi, en tant que grand reveur du foot je peux me satisfaire des matchs les plus pourri de la L1, je regardes comment jouent les pros, les gestes...
Ou encore regardes tout simplement la Champion´s League et là avec les AS Roma-MU Liverpool-Milan-AC tu sera servi :ok:

"Tu n´as pas bien lu, j´ai dit un match de basket normal OU un match NBA."
Tu m´as dit que je n´etais jamais allé dans une salle de basket et je t´ai répondu à ça que j´avais fait 2 ans de basket :ok:

Sinon au fait c´est pas mal ton truc de draft NBA :fier:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:33:29

basketeur12>> quand je vois les scores de la NBA a finit toujours par des 88-85. ça fait bien 80 paniers par matches ou plus :(

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:36:11

Sacramento :content: :cool:

bigbenwallace
bigbenwallace
Niveau 6
03 septembre 2007 à 09:48:52

j´aime bien le basket mais quand j´entend dire que le public ne penserai jamais a jetter un truc sur les joueurs sa mfait penser a 1 certain match detroit indiana ...

Omboy
Omboy
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:04:01

zizou1230 Posté le 03 septembre 2007 à 09:33:29 basketeur12>> quand je vois les scores de la NBA a finit toujours par des 88-85. ça fait bien 80 paniers par matches ou plus

:d) Un panier normal : 2 points.
Un lancer-franc : 1 point.
Un panier à trois points : 3 points ^^.

bigbenwallace Posté le 03 septembre 2007 à 09:48:52 j´aime bien le basket mais quand j´entend dire que le public ne penserai jamais a jetter un truc sur les joueurs sa mfait penser a 1 certain match detroit indiana ...

:d) Bien sûr que ça déborde mais combien de fois ? 5 fois dans toute l´histoire de la NBA ! Au foot tu mets les supporters à 5 mètres de joueurs y a des meutres tous les matchs !

bigbenwallace
bigbenwallace
Niveau 6
03 septembre 2007 à 13:12:08

ils sont bcp plus nbrx aussi non ?

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:42:39

les matchs de basket sont-ils retransmis a la TV ?

si oui lesquels?

david_222
david_222
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:43:14

jaime les 2 mais je prefere le foot mais le basket c´est cool a joué aussi

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:45:05

Omboy > Bien sûr qu´il y a des petits mais presque pas, ils font presque tous 1m90 minimum, mais les petits jouent meneur, pas un gros problème, quoique... :(

Nets
Nets
Niveau 5
03 septembre 2007 à 13:46:23

Je sors mon pseudo spécial Basket ! :cool:

La vidéo du moment