Pourquoi les Belges dorment-ils avec un verre plein d´eau et un verre vide ?
- Le verre plein d´eau, c´est pour boire s´ils ont soif.
Le verre vide, c´est pour s´ils n´ont pas soif.
Pourquoi des Belges portent-ils un suppositoire autour du cou ?
- Parce qu´on leur a dit de suspendre leur traitement médical.
Un médecin interroge l´épouse belge d´un malade qui a 42°C mais semble en pleine forme :
- Docteur, comme mon mari est sensible au froid, j´ai réchauffé un peu le thermomètre avant de le mettre en place.
Un Belge va faire un safari au Zaïre. Dans un fleuve, il voit un énorme crocodile qui avance vers la rive. Il s´écrie : "Je ne savais pas que Lacoste faisait aussi des bateaux" !
Un Belge monte chez une pute et lui dit :
- Quel beau manteau en laine vous portez !
Elle se déshabille et admire son corsage en laine :
- Quelle belle laine vous portez !
Quand elle est nue, il voit ses poils sous les bras et sur le pubis. Il continue à s´extasier :
- Quelle belle laine vous portez ! Excédée, la femme finit par lui demander :
- Tu viens pour baiser ou pour tricoter ?
Un couple belge à Paris, dans l´autobus. Ils entendent annoncer "Charles de Gaulle", "Masséna", "Joffre"... et voient des gens descendre ou monter. Ils se disent : Comment est-ce qu´on va savoir où il faut descendre, on n´a pas donné notre nom au chauffeur !
Un Belge met des pièces dans un distributeur de boissons pour avoir des bouteilles de Coca-Cola. Il y a une queue derrière lui et on lui demande s´il a bientôt terminé. Il répond :Tant que je gagne, je joue !
Jaloux des exploits astronautiques des Américains et des Russes, les Belges ont proposé d´aller se poser sur le soleil. Quand on leur a dit que c´était impossible à cause de la chaleur, ils ont répondu qu´ils iraient la nuit.
Un touriste français à Waterloo trouve un squelette caché derrière des buissons. Il demande des informations à la direction, qui lui répond :
- Oui, en effet, il y a un groupe de Belges qui est venu récemment jouer à cache-cache par ici.
Tay