CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zola

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
13 mai 2005 à 12:43:14

tonyadams Posté le 13 mai 2005 à 12:39:10
parce que del piero se fait un peu chambrer c´est un vieux magazine pffffff quand tauras la culture foot qua le journaliste qui a ecrit l´article tu pourras causer .

tonyadams Posté le 13 mai 2005 à 12:39:43
J´ai pas vraiment compris ce que t´as écrit...

normal c´est du francais ! ! !

:d) T´es un boulet toi, j´ai compris le sens du texte, mais je ne vois pas le rapport avec le sujet du topic ! :honte:
Moi je retiens juste cette phrase " Del Piero fut de même celui qui mit Baggio hors de la Juve".

Après, il peut le critiquer, dimanche dernier il a fait danser Stam, Nesta, Gattuso, il a reçu le prix de la plus belle passe décisive ( sa retournée pour trezeguet) et il a été l´homme du match Milan-Juve.

Alors faudrait peut-être qu´ils´actualise un peu " So Foot" ! :lol:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:54:00

normal que de reconnaitre la réalité soit dure pour un fan ( cest qui ? qui sort tout le temps , del piero bien sur )

jte met la remarque concernant baggio

roberto baggio : Avec romario, la meilleure ( la seule ? ) raison de s´interesser au foot tout au long des années 90 . Ballon d´or en 1993, toucher de balle en or et sauveur de la squadra azzura a maintes reprises, on lui pardonnera éternellement ses coupes de cheveux. Mais pourquoi etre parti a la retraite .

si moi je suis un boulet comment dire . ....... tu es pas mal non plus

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
13 mai 2005 à 12:59:35

Mais arrête de faire ton mouton, fait toi ton propre ton avis et ne dis pas ce que les journaux disent... :honte:

Mais tu vois, quand je t´ai dit ce que Del Piero a fait contre le Milan, tu n´as aucun argument valable... :ok:

Enfin bref´, ce que les journaux disent sur Del Piero, j´en ai l´habitude, surtout quand on lit la Gazzetta, mais bon, la plus belle réponse est sur le terrain, et contre le Milan il a encore fermez la g**ule a tous ceux qui le critiqué.

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:05:48

il a fait un grand match oui et alors il est pas payé pour sa ? ???????

quel mouton ? ? jai pas besoin d´un mag pour voir que del piero est cramé , que pas mal de journaux se mettent a la chambrer sa te met pas un peu la puce a l´oreille ( plus facile de penser que capello est un con et que les journaux son t des tourchons . ...... )

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
13 mai 2005 à 13:10:51

tonyadams Posté le 13 mai 2005 à 13:05:48
il a fait un grand match oui et alors il est pas payé pour sa ? ? ??????

:d) :rire: , faire un grand match et match normal, c´est pas pareille...

quel mouton ? ? jai pas besoin d´un mag pour voir que del piero est cramé , que pas mal de journaux se mettent a la chambrer sa te met pas un peu la puce a l´oreille ( plus facile de penser que capello est un con et que les journaux son t des tourchons . . ..... )

:d) Tu penses ce que tu veux, mais je sais qu´il a fait taire tous ces detracteurs.
la Gazzetta, tu sais c´est quoi le journal là ? J´espère que tu sais de quoi tu parles ? Ce journal est tout simplement Pro-Mila.
Pareille pour Mediaset et la Rai, qui est dirigé par Berlusconi et Galliani...

Bon je m´arrête là sinon tu vas plus rien comprendre, vu que les journaux ne parle pas de ça... :-)))

FORZA JUVE !
SIETE L´ORGOGLIO DE TUTTI NOI ! :content:
SOLO ALEX, DEL PIERO CAPITANO PER SEMPRE...

:ok:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:39:01

ta 16 ans et tu crois tout comprendre ( il mavait deja sembler comprendre sa en te lisant ) bref il te manque un brin de lucidité mais bon quand on est supporter c´est souvent le cas

buchwald
buchwald
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:10:58

del piero a été très bon avant sa blessure de 98, depuis franchement c´est pas la joie....
roberto baggio a porté l´italie jusqu´en 98 et n´a pas été mis dehors par del piero mais dragué par le milan qui voulait reconstruire une équipe après le départ de baresi et des hollandais.......
entre les deux, meme si j´aime bien alex, y a pas photo ( d´autant que del piero ne s´est jamais rendu indispensable en sélection)
regardez la CM 94 pour vous en convaincre....

timo_italia
timo_italia
Niveau 12
13 mai 2005 à 22:17:00

" del piero a été très bon avant sa blessure de 98, depuis franchement c´est pas la joie....
roberto baggio a porté l´italie jusqu´en 98 et n´a pas été mis dehors par del piero mais dragué par le milan qui voulait reconstruire une équipe après le départ de baresi et des hollandais.......
entre les deux, meme si j´aime bien alex, y a pas photo ( d´autant que del piero ne s´est jamais rendu indispensable en sélection)
regardez la CM 94 pour vous en convaincre...."

tout a fait d´accord, avant 98 c´etait un monstre, depuis il n´a plus rien fait, encore moins nella squadra

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
13 mai 2005 à 22:17:29

Ah mais j´ai jamais dit que c´était le meilleur joueur du monde, mes des fois il est critiqué pour aucune raison donc... :ok:
C´est sûr qu´après sa longue blessure, c´est plus le même, mais il lui reste du talent, même la Gazzetta l´a avoué...

Mais bon, après toutes ses blessures ( car il n´y a pas eu que celle de 98, il y en a eu 2/3 par saison qui durait 2 mois :malade: ) , faut juste avoir du respect car il avait envie de rejouer sur un terrain, de plus avec tous ces médias qui s´acharnent sur lui, c´est difficile moralement...

Mais bon, encore 7 buts, et il devient le meilleur buteur de la Juve depuis toute son histoire, qu´à 30 ans ! Imaginez sans ses blessures, je pense qu´il aurait été plus fort que Baggio...

J´accepte la critique mais quand elle est fondée, et des fois non.... Mais sur le point que c´est plus du tout le même depuis 98 je suis entièrement d´accord ! :ok:

PS : Je confirme, Pinturicchio a bien poussé Bagigo vers la sortie, mais comme le Milan l´a approché, il est venue au Milan... :ok:

ALE CAPITANO BIANCONERO PER SEMPRE ! :content:

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
13 mai 2005 à 22:20:00

Del piero = Pinturicchione

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
13 mai 2005 à 22:21:45

Depuis 98, on ne peut pas dire qu´"il a rien fait", à chaque fois que la Juventus a été champion de nimporte quel titre, c´est lorque Del Piero n´a pas été blessé pendant une saison... :ok:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:23:18

si seulement il aurait ses 20 ans :content:

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
13 mai 2005 à 22:24:20

marcofdl Posté le 13 mai 2005 à 22:20:00

:d) La défaite à San Siro t´as fait mal hein ? :rire: :lol:
On est encore champion d´Italie... :ok:
Mais quelle plaisir de voir Del Piero faire danser pendant tout un match Stam, Nesta et Gattuso... :content:

FORZA JUVE !
SIETE L´ORGOGLIO DI TUTTI NOI !

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
13 mai 2005 à 22:24:40

si seulement nedved ne l´aurait pas autant sodomisé

CraigDavid60
CraigDavid60
Niveau 5
13 mai 2005 à 22:25:20

Mais bon, encore 7 buts, et il devient le meilleur buteur de la Juve depuis toute son histoire, qu´à 30 ans ! Imaginez sans ses blessures, je pense qu´il aurait été plus fort que Baggio...

Pour ta gouverne, sache ke Roby a eu lui aussi maintes et maintes blessures, dont une assez grave au genou(hibou, caillou, joujou, chou...)

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
13 mai 2005 à 22:25:27

[10]DelPiero Posté le 13 mai 2005 à 22:24:20

La défaite à San Siro t´as fait mal hein ?
On est encore champion d´Italie...
Mais quelle plaisir de voir Del Piero faire danser pendant tout un match Stam, Nesta et Gattuso...

FORZA JUVE !

Tu fais koi le 25 mai????

Moi je regarde milan-liverpool

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
13 mai 2005 à 22:28:34

CraigDavid60 Posté le 13 mai 2005 à 22:25:20

Pour ta gouverne, sache ke Roby a eu lui aussi maintes et maintes blessures, dont une assez grave au genou(hibou, caillou, joujou, chou...)

:d) Oui mais moins de blessures que Del Piero... :ok:

Link-du-93 Posté le 13 mai 2005 à 22:23:18
si seulement il aurait ses 20 ans

:d) Si seulement...rien qu´à 22 ans il mettait une Madger en finale de Champions League ! :content:

marcofdl Posté le 13 mai 2005 à 22:25:27
[10]DelPiero Posté le 13 mai 2005 à 22:24:20

La défaite à San Siro t´as fait mal hein ?
On est encore champion d´Italie...
Mais quelle plaisir de voir Del Piero faire danser pendant tout un match Stam, Nesta et Gattuso...

FORZA JUVE !

Tu fais koi le 25 mai????

Moi je regarde milan-liverpool

:d) C´est quoi cette vieille excuse des milanistes, moi je te cause du duel JUVE-MILAN, et on vous a n*qu*, mais bon c´est connue, la Juve, équipe référence d´Italie ! :ok:

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
13 mai 2005 à 22:29:41

je trouve que t´as rien niqué, la juve n´a rien montré

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
13 mai 2005 à 22:31:36

marcofdl Posté le 13 mai 2005 à 22:29:41
je trouve que t´as rien niqué, la juve n´a rien montré

:d) Arrête d´être mauvais perdant, on méritait de gagner ce match, au match-aller, vous méritiez de gagner, mais seulement vous avez pas marqué...
Ciao Ciao scudetto per Milan... :rire:

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
13 mai 2005 à 22:32:35

nan la juve meritait pas, un match nul aurait ete plus logique.

La vidéo du moment