Marseille 3-1 Nice ( Niang-Niang-Zenden ) et ( Kone )Lens reporté CaenAuxerre 1-2 Rennes ( kahlenberg ) et ( Wiltord- Briand )Lille 0-3 Monaco ( Koller-Piquionne-Menez ) Metz 0-1 Bordeaux ( Bellion )Toulouse reporté NancyLe Mans 2-0 PSG ( Matsui-Grafite )Saint-Etienne 1-0 Strasbourg ( Feindouno )Sochaux 2-2 Lyon ( Quercia-Isabey ) et ( Baros-Juninho )
Cool.
si effectivement c´est ça
sa sera sa
MEs pronos
Marseille 2-5 NiceLens reporté CaenAuxerre 0-5 RennesLille 1-6 MonacoMetz 4-3 BordeauxToulouse reporté NancyLe Mans 2-7 PSGSaint-Etienne 3-5 StrasbourgSochaux 5-1 Lyon
mdr 50 but en 1 journée de championnat
On est pas en Allemagne...
mais heu laissez moi rever un peu
7-2
6-1
Marseille 0-0 NiceLens reporté CaenAuxerre 0-0 RennesLille 0-0 MonacoMetz 0-0 BordeauxToulouse reporté NancyLe Mans 0-0 PSGSaint-Etienne 0-0 StrasbourgSochaux 0-12 Lyon
Une journée de Ligue 1 classique
..
Ah ouai quand même!
Ou alors je veu croire en une journée prolifique en buts du genre Milwall London
je sent que mon émission va tout déchirer encore
Surtout que juninho est blessé
ouai mais y´a Clebar Anderson
ah nan, blessé
Marseille 5-0 NiceLens reporté CaenAuxerre 3-0 RennesLille 3-2 MonacoMetz 2-1 BordeauxToulouse reporté NancyLe Mans 4-1 PSGSaint-Etienne 2-2 StrasbourgSochaux 1-1 Lyon
Marseille 3-1 NiceAuxerre 0-4 RennesLille 2-4 MonacoMetz 0-2 BordeauxLe Mans 2-1 PSGASSE 2-2 StrasbourgSochaux 0-2 Lyon
venez tous sur le topic des pronos