Et biensur c´est le couple qui en profite !
Voila des témoignages de personnes qui ce sont faire avoir
- stephane dit:
25 août 2007 à 13:57
Je tenais à vous faire part de mon témoignage contre ce qui est manifestement un vote truqué.
Fidèle de l’émission Secret Story de TF1, j’ai voulu voter pour mon candidat préféré ce vendredi 24 Août 2007.
En appelant le fameux numéro 3281, quelle ne fut pas ma surprise… Après avoir eu la communication, on me demande. Pour voter, tapez 1, pour gagner un LCD, tapez 2… Je tape donc 1 et ho surprise on me réponds “Merci d’avoir voter Xavier”.
Or je n’ai jamais voulu voter pour ce candidat ! J’ai juste tapé 1 pour pouvoir voter et n’avait fait aucun choix de candidat.
Pour être sûr de ne pas être totalement fou, j’ai renouvelé l’expérience à 3 reprises et à chaque fois le même problème.
Comme par hasard,c’est ce candidat qui est arrivé très lagement en tête.
Je pense que des tas de téléspectateurs se font fait avoir comme moi et qu’il y a donc eu en quelque sorte une manipulation des votes.
J’espère votre intervention car d’après ce que j’ai lu sur certains forums, je ne suis pas le seul à m’être fait avoir ! “
Message :
ATTRENTION POUR VOTER :
Pour mieux expliquer.
Il y a d’abord un message qui vous demande de taper 1 pour voter et 2 pour gagner un sccoter.
Là, il faut se dépêcher à taper 1 AVANT LA FIN de ce message ( A NE SURTOUT PAS FAIRE).
Si on ne l’a pas fait, 4 secondes après , arrive le fameux messages qui nous dit de taper 1 pour Tatiana, 2 pour Maxime, etc.
Là, tout est ok.
Or, si on tape 1 , pendant les 4 secondes, en pensant taper 1 pour pouvoir voter, on a la réponse comme quoi on a voté pour Tatiana. Et c’est ce qui s’est passé, la semaine dernière, pour Xavier
Ce qu’il faut faire :
Faites le 3281. Il ne faut taper aucune touche jusqu’à ce qu’on entende la phrase: “SELON VOUS, quel candidat mérite de gagner? pour …tapez 1, pour…tapez 2, pour…tapez 3, pour…tappez4″
et là ça marche.
Faites passer sur tous les forums pour ne pas se faire avoir.
1 documents :
finale secret story (jean 26/08/2007)
Décidemment tf1 