BEED n°1011
Sujet : Yucel c´est un bon gars
Ouais c´est un bon gars Yucel, très obéissant.
Il est pas mauvais se type
t´as goûté?
un turc
http://www.youtube.com/watch?v=Vz4_tfuEP6A&mode=related&search=
gate un petit cadeau pour toi