Puduck est un des forumeur le plus no life des forums PES5/Foot
Il nous a accordé une interwiew spéciale dont je vais vous faire partager quelques moments
´´En effet, je suis un no life. Mais vous savez le statut de No Life on est bien plus complexe qu´on peut le penser, être no life, cela neccessite pas mal de sacrifices de la vie quotidienne par exemple en ce moment je ne mange plus du tout ou presque, je ne me lave plus du tout, j´évite d´aller aux toilettes aussi vu que tout cela me ferai perdre du temps dans mon projet ![ ...] Je suis obligé de répondre aux topics très rapidement pour ne pas perdre la main et enrichir mon compteur de messages. Je gère bien mais j´avoue des fois faiblir. De plus je ne suis pas seulement no life mais aussi footix et boulet comme vous avez pu le constater dans mes topics. ´´ a t-il déclaré
Pour l´instant Puduck detient un total de 2070 messages en 7 jours, ce qui fait environ 300 messages par jour... Si il continue sur cette lancée, il pourrait entrer dans le hall légendaire des no life des forums de jv.com.Notons que Puduck n´est pas sorti de chez lui depuis plusieurs semaine, en effet, sortir pourrait lui susciter de graves troubles ( vertiges et agoraphobie principalement ).
Sur ce, encourageons le sur sa lancée !