CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trezeguet, 'Domenech ne me respecte pas'

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 août 2007 à 14:37:35

27/08/2007

David Trezeguet est un des joueurs les plus respectés du championnat de football italien. Lui, l´ancien champion du monde 1998, qui a décidé de rester fidèle à sa Juventus de Turin, même en Serie B, et qui est aujourd´hui le meilleur buteur de la Serie A avec 3 buts inscrits lors de la première journée, ne comprend pas pourquoi il n´est pas sélectionné par Raymond Domenech.

L´équipe de France lui manque. Et il le fait savoir aujourd´hui dans les colonnes de La Stampa. "Domenech m´a beaucoup manqué de respect - a déclaré l´attaquant - et je ne suis vraiment pas motivé pour jouer pour une équipe A´". Une déclaration à une dizaine de jours du choc face à l´Italie comptant pour les qualifications à l´EURO 2008, et qui pourrait, par sa grande provocation, pousser le sélectionneur à mettre encore une fois David Trezeguet de côté. "J´ai 30 ans, j´ai gagné un championnat européen et ai joué 3 coupes du monde, je ne comprends pas les choix du sélectionneur" ajoute le français. "Je sais que devant moi, maintenant, il y a Benzema, Anelka et Cissé". La motivation du buteur est néanmoins toujours intacte, lui qui a déjà joué avec les plus grands entraineurs, Lippi, Ancelotti, Capello, et qui veut plus que tout "jouer le prochain championnat d´Europe".

Domenech avait écarté le joueur lors de la descente de la Juve en Serie A, soit-disant en accord avec le joueur lui-même, "pour l´aider à ce que la Juve retrouve au plus vite son plus haut niveau". Un an après, la remontée acquise, le joueur est toujours écarté. "Je pense mériter du respect, tout comme tous les autres joueurs de la Juve" argumente Trezeguet. Il a inscrit 15 buts la saison dernière en deuxième division et a déjà montré we week-end qu´il n´a rien perdu de son agilité devant les buts adverses. Avec la blessure de Djibril Cissé avec l´OM, Trezeguet espère, sans l´avouer, faire partie du groupe qui jouera à San Siro face à l´Italie qu´il connait si bien.

Source:
http://www.calciofrance.com/index.php?subaction=showfull&id=1188204380&archive=&start_from=&ucat=1

Moi je pense qu´il y sera comme remplacent après son triplé et qu´il entrera en cours de jeu :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 août 2007 à 14:41:00

c´est vrai que trezeguet barré par cissé ç afait presque rire :peur:

mais trezeguet a aussi un peu le melon ... mais il peut et c´est pas impossible que domenech soit pas un fin diplomate avec les joueurs ...

en tous cas un triplé pour un retour en série A, la classe :cool:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 août 2007 à 14:47:46

Mais je le mettrai pas titulaire malgré tout si j´etais Domenech :nonnon: Anelka + Henry c´est très bien :oui:

Mais quand meme se plaindre d´etre en A´ vu le match qu´il a fait :hum: A´ ça veut pas dire qu´il est moins bon il pige pas lui :hum: Frey est la doublure de Landreau et pourtant il est en A. Et c´est mieux d´etre titulaire en A´ qu´etre remplaçent qui jouera pas forcément en A :hum:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 août 2007 à 14:48:31

Frey est la doublure de Landreau et pourtant il est en A´ *

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
27 août 2007 à 14:58:10

c toi qui pige pas mec :ok: etre en A´ c une honte pour Trezeguet ! en Italie on le considere comme un des meilleurs attaquants européens alors qu´en France on le traite comme de la merde !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 août 2007 à 15:00:05

j´ai bien aimé la pique de ranieri " moi je le fais jouer (trezeguet) et il marque ..."

Shane-VendrelI
Shane-VendrelI
Niveau 5
27 août 2007 à 15:05:40

Trezeguet quel merde ce gars
il se croit fort parce qu´il a mit 3 buts de merde face une défense de merde :honte:
ces

plante 3 buts à l´AC Milan ou Fiorentina et là tu peux parler de respect

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
27 août 2007 à 15:06:22

fake

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
27 août 2007 à 15:08:04

osef qu´il soit adulé en italie, c´est pas un attaquant qui rentre dans le systeme de jeu de domencech, puis les finisseurs comme lui on en voit de moins en moins

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
27 août 2007 à 15:09:50

il marque beaucoup en club?!

les mecs toujours a se plaindre a mettre ça sur le dos du selectionneur ou pire des "francais qui sont intolerant" quel culot alors qu´eux ont une vie de reve comparés a nous,

qu´il se taise un peu, et face parler d´eux sur le terrain

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
27 août 2007 à 15:13:09
  • lululoverdrive profil

* Posté le 27 août 2007 à 15:00:05 avertir modérateur
* j´ai bien aimé la pique de ranieri " moi je le fais jouer (trezeguet) et il marque ..."

Il a plutot dit "je fais jouer ce qui marque" :ok:

Quequette-pouri
Quequette-pouri
Niveau 7
27 août 2007 à 15:14:46

il a pas du tout le style de jeu pour jouer en EDF lui il joue dos au but ou dans la surface comme a la juve et il est très fort dans ce domaine la mais pour prendre les espaces et faire des appels en profondeurs, il est pas terrible :non: en plus je le vois mal dans une équipe ou les deux ailiers, malouda et ribéry, sont très rapide en contre contrairement a lui

hichan
hichan
Niveau 10
27 août 2007 à 15:45:54

L´interview en entier etait sur L´equipe du dimanche ç´etait marrant quand il a dit "on dit que le plus important c´est les titres, ben moi j´ai eu des Capello des Lippi, des Ancelotti qui ont tout gagné et eux avaient du respect pour moi, donc quand Domenech me fait pas jouer c´estr dur à avaler"

J´etais mort de rire, bim dans ses dents au Domenech!

hichan
hichan
Niveau 10
27 août 2007 à 15:47:53

Il a aussi sit un truc du style "En EDF Domenech a sa hierarchie des attaquants, d´abord titi ensuite nico, cissé, benzema, piquionne, etc"

C´est vrai que c´est quand meme pas normal Trezeguet apres Cissé ou Piquionne!

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 août 2007 à 15:55:57

Ultra_OM Posté le 27 août 2007 à 14:58:10 c toi qui pige pas mec etre en A´ c une honte pour Trezeguet ! en Italie on le considere comme un des meilleurs attaquants européens alors qu´en France on le traite comme de la merde !

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 août 2007 à 17:29:42

:up:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
27 août 2007 à 17:44:53

Trézéguet :coeur:
Domenech est vraiment à chier là dessus, Trézéguet c´est comme Inzaghi, on le voit pas du match et il plante le but de la victoire ...

En plus, son retour en Série A avec un triplé pour la 1e journée, ca prouve que ca reste un trés grand attaquant :ok:

Domenech :sors: si tu ne le prends as contre l´Italie et pour l´Euro :ok:

Sinon j´ai lu plus haut que Cissé était blessé, qu´est-ce qu´il a ? Il en a pour combien de temps ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 août 2007 à 17:51:33

hichan :ok: et :salut:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 août 2007 à 18:02:26

Cissé bel et bien forfait pour Nice
Le 27/08/2007 à 13:41

Djibril Cissé est bel et bien forfait pour la rencontre face à Nice, ce mercredi au Vélodrome. L´attaquant olympien a passé une IRM ce lundi et l´élongation aux ischio-jambiers de la cuisse gauche a été confirmée.

Djibril devra être arrêté environ une semaine, ce qui laisse planer un doute sur sa participation à la rencontre de dimanche prochain au Parc des Princes face au PSG...

Dès mercredi, Albert Emon va devoir donc composer une nouvelle attaque. Lancera-t-il Matt Moussilou associé à Mamadou Niang ?

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
27 août 2007 à 18:52:33

Moussilou :peur:

La vidéo du moment