voila je vous propose un topic pour faire part de nos réactions suite à une week end footballistique
Bilen de la L1:
-Lyon/ASSE ---> on va commencer par ce match qui devrait etre sis disant le GRAND DERBY de france
; eh bien mes amis quelle tristesse
: une 1ere période assez "agréable" on va dire ou saint etienne aurait mérité de prendre l´avantage et une seconde période a dormir debout ou Lyon a montré une fois de plus que la chance était avec lui sur un but tout simplement chanceux
-Marseille ---> ca y´est marseille réalise l´exploit en gagnant son 1er match contre cean ( je pense que ca sent la L2 direct pour ces derniers car perdre conte l´OM a domicil et surtout prendre un but pas Niang ca craint un peu);c´est donc maintenant tous les marseillais qui pensent leur saison lancé et le titre en poche
-PSG ---> de plus en plus ridicule
,un match nul arraché et illogique ou Lille aurait mérité de les ecraser a domicil ; pourtant c´est pas faute d´avoir eu l´aide de l´arbitre avec un penalty inexistant
-Lens ---> actuellement le club de france le plus comique (les raisons : voir mon topic "lens:un véritable sketch")
Bref en conclusion une Ligue 1 bien partie avec pas mal de buts,du suspens et du beau jeu ; en plus Lyon n´est plus ce GRAND lyon meme si ils ont tjrs cette chance ce qui laisse la chance a pas mal d´autres clubs ; 3 clubs qui nous font rire en ce bédut de saison : marseille,PSG et Lens ; et de belles surpries qui méritent de faire nbeau parcours :nancy , lorient , le mans et lille ainsi que le retour de 2 grands clubs pour joueur les 1ere places : Bordeaux et Monaco