Voilà ce topic, un grand coup de gueule franche !!
Et m´en fous si je suis banni !!
Y´en a marre de ces cons de la vie qui vienne sur ces forums pour faire les cons !! Du genre, Papa de Enis !! C´est de la connerie humaine à l´etat pur !! Un pauvre gamin qui s´est fait enlevé et sequestré.. Et toi petit con tu n´as rien d´autre a faire que ce foutre de sa gueulle !! Et si c´etait toi (je ne te le souhaite pas quand même ) mais franchement arretez avec ces pseudos de provoction !! C´est des gens qui pont soufferts dans leur vie et qui souffriront surement pour toujours !! JV. com SVP ne laissez pas l´envoi du mail automatique apres la creation de pseudo. Verifiez si ce nom n´est ni raciste ni con !!
Les autres, ceux qui flood ou qui n´ont rien a foutre qu´a insulter les personnes qui ont une autres couleurs de peau qu´eux !! Si ce monde est beau c´est parce qu´il es métissé !! En quoi ca change qu´un tel est marron, l´autre blanc !! On est tous egaux !!
Alors voilà c´etait mon coup de gueule, j´espere que ceux qui pensent comme moi le diront et me soutiendront !! Et que ceux qui font ces conneries qu´on ne peut que qualifier de conneries humaines reflechirons dans leur cervelle car oui tt le monde en a une !! Donc franchement reflechissez, allez vous renseignez si vous ne connaissez pas les malheurs que certains peuvent avoir !!
Franchement, moi, je suis passioné de foot etc .. Mais franchement, ici c´est un forum de foot on parle de foot et pas d´autres choses. A part si quelques un veulent discuter de choses importantes, créez un topic ou allez sur le blalba 35 ans !!
Donc voilà.. reagissez, qu´est ce que vous en pensez..
JV.com doit il verifier chaque pseudo ?