vs avez vu a koi ressemble le forum pes 6 rivaol tu efface tout les topics.VIVE Bobysmile
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
25 août 2007 à 13:45:57
ah ok le gars qui y croit vraiment
debideur-pro
Niveau 4
25 août 2007 à 13:48:28
au moins moi je respecte la charte aller sur le forum football si vous n´etes pas content c´est fait pour le foot pourkoi vous parler ke du foot de l´om,paris,lyon...vous pouvez parlez de sa sur le forum football _________________________ Rivaol
psgtv
Niveau 5
25 août 2007 à 13:54:59
toi tu respecte la charte un modo est suposé faire regner la bonne humeur sur son forum et bien c pas sa ke tu fait